Pascal :
Merci pr ton aide. Où choisis-tu le format UDF sur toast ? Je peux uniquement choisir entre :
CD Mac OS
CD Mac OS et PC (hybride)
CD Mac OS étendu
CD Mac OS étendu et PC (hybride)
Mais il reste toujours le problème de l'encodage.
- Chez moi, DVD2oneX ne veut plus ouvrir mes films, il dit que ce sont des fichiers qui ne correspondent pas à un DVD-vidéo valide... ??? Aucune idée pourquoi, je ne comprends pas. J'ai réussi avec un film, mais les autres ne passent pas.
- Pour ce qui est de fffmpeg, encore une fois, l'encodage ne s'arrête pas à 100% mais continue sans s'arrêter et donc bug aussi.
Y aurait-il encore une autre solution miracle ??
Bgali, il me semblait avoir lu que tu arrêtais là la discussion, me trompé-je ?
Et ce n'est pas interdit par la loi.
Check les articles 19, al. 1, et 20 al.3 de la loi fédérale sur le droit d'auteur.
Merci pr ton aide. Où choisis-tu le format UDF sur toast ? Je peux uniquement choisir entre :
CD Mac OS
CD Mac OS et PC (hybride)
CD Mac OS étendu
CD Mac OS étendu et PC (hybride)
Mais il reste toujours le problème de l'encodage.
- Chez moi, DVD2oneX ne veut plus ouvrir mes films, il dit que ce sont des fichiers qui ne correspondent pas à un DVD-vidéo valide... ??? Aucune idée pourquoi, je ne comprends pas. J'ai réussi avec un film, mais les autres ne passent pas.
- Pour ce qui est de fffmpeg, encore une fois, l'encodage ne s'arrête pas à 100% mais continue sans s'arrêter et donc bug aussi.
Y aurait-il encore une autre solution miracle ??
Bgali, il me semblait avoir lu que tu arrêtais là la discussion, me trompé-je ?
Et ce n'est pas interdit par la loi.
Check les articles 19, al. 1, et 20 al.3 de la loi fédérale sur le droit d'auteur.