DVD de la télé - .avi

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
Ma question est un peu banale mais pourtant je n'y arrive pas...

J'enregistre une séquence vidéo sur mon graveur de salon.

Quand je le mets dans mon ordi, j'ai un dossier video et un dossier audio.

Ma question vous l'avez deviné :

Comment faire pour avoir un .avi ou .mov ou autre pour ensuite diffuser cette séquence sur Internet.

Il existe bien "director's cut miglia" et 0seX mais ça ne marche pas chez moi ; 0sex plante à chaque fois...

Merci pour votre solution...

Marc:siffle:

Je ne voudrais pas raconter de bêtises mais je pense que quicktime permet très bien d'exporter en .Avi…

non ice quicktime ne peut pas encodé en AVI;)

tes fichiers videos et sons sont ils de fichiers "TS" (comme dans les dvd) si oui tu peut les encoder en avi avec un logiciel du nom de D-vision.

je pense que ça doit etre cette sorte de fichiers car peu de platine enregistre de fichiers sons et videos separement, et puis si tu peut les enregister dans la platine j'en deduit que tu doit pouvoir les graver sur un dvd avec cette meme platine donc c'est certainement des fichies videos "TS" :)

Ben... personnellement je le conseille très très régulièrement parce que je le connais bien... Après, "le plus simple", pas sûr ;) , à en juger par le nombre de fois ou a été répété qu'il faut l'installer correctement, à savoir télécharger les binaires (c'est pourtant écrit sur la page de download du soft), et aussi par son nombre de paramatres des onglets.

Par conséquent, c'est certainement le plus fonctionnel et exhaustif en compression, mais le plus "simple" est peut-être quand même D-Vision... Il en fait largement moins mais il a une interface qui rassure. Personnellement, je suggère d'avoir les 2 même si mon soft de prédilection est très largement ffmpegX. À noter, puisqu'on part d'un VIDEO_TS, l'alternative simplicité/efficacité est peut-être Handbrake