DVD et menus

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
Salut à tous,

Je voudrais faire une copie d'un DVD avant que ma fille (3,5 ans) ne le détruise (ca ne serait pas son coup d'essai :modo: ).

J'ai lu dans MacWorld un article concernant la copie de DVD et j'ai d/l MacTheRipper et DVD2oneX.

Le problème c'est que les DVD obtenus n'ont plus de menu, le film commence directement :(
Je n'ai pas trouvé d'option concernant cela ...

Merci d'avance pour votre aide :zen:

effectivement avec ces outils tu as du extraire que le film et non fait une copie du film. reextrait ton film en entier via mactheripper et dans dvd23onex fais copie intezgrale du film mais attention :

si ton DVD fait 6.3 GO au final ne depasse pas 4.3 GO comme dvd final (la taille d'un dvd simple couche du commerce). Evidemment, une telle compression se fera au detriment de la qualité.
Si tu as un graveur double couche, plus de probleme tu rippe ton DVD via MactheRIpper et tu le graves sur un DVD double couche. la tu n'auras aucune perte puis qu'il n'y aura pas recompression. MAsi un tel graveur n'est pas encore legion et lessupports sont encvore cher pour un usage domestique.

Bref, pour tous cela , il n'y a qu'un site : www.macetvideo.com rubriques recettes. Tout y est bien expliqué.

Fais y un tour et tu sauras tout sur la copie de DVD.

Dans Dvd2OneX, tu à du choisir "mode : Film" au lieu de "mode : Copie Disque".

Bien sur, les menus tiennent un peu de place sur le disque, et si il y a des bonus ils seront tous copiés aussi, donc tout ça prend de la place, ce qui fait que le film sera un peu plus compressé que si il était seul sur ton DVD-R 4,5 Go ;)

Timekeeper a dit:
Dans Dvd2OneX, tu à du choisir "mode : Film" au lieu de "mode : Copie Disque".

Cest exactement ca :rolleyes:

Merci bcp :zen: