DVD Flick

Almi

Membre enregistré
10 Janvier 2008
5
0
À moins de faire erreur, je crois que DVD FLICK n'existe pas pour MAC OS; quelqu'un peut-il me dire s'il connait un logiciel qui ferait le même travail soit, lui donner des fichiers AVI et celui-ci vous crée un DVD prêt à lire sur les lecteurs de salon. Merci à l'avance!

Il y en a plein, des payants, des gratuits, des faits exprès pour ça, des qui font ça en plus d'autre chose. Quelques noms (après, Google est ton ami) :

Toast Titanium (logiciel commercial)
FFMpegX + Burn (le premier, shareware, de mémoire, le second, fourni avec Mac OS)
QuickTime Pro + les bons codecs + iDVD (Fournis avec le Mac, sauf les codecs + licence à payer pour la version Pro de QT, gratuit pour les codecs)

En cherchant bien, je pense que plein d'autres solutions s'ajouterons à la liste ... Mais pas ici, dans le dorum "Vidéo" où on déménage de suite !

Burn est un soft gratuit qui semble faire cela, mais n'est pas fourni avec l'OS.

Il faut le télécharger.

Burn est un soft gratuit qui semble faire cela, mais n'est pas fourni avec l'OS.

Il faut le télécharger.

Hein ! :affraid: il n'est pas fourni avec Windows, c'est vrai, mais avec un vrai OS, si, il est fourni avec Mac OS depuis Mac OS 9, depuis que les Mac ont été fournis avec des graveurs internes, en fait. Sans Burn, il serait impossible de graver avec juste Mac OS installé ! Dans les versions récentes de Mac OS X (Panther, Tiger, Leopard), il a été carrément intégré au système, mais jusqu'à Jaguar, il apparaissait encore comme un programme à part dans "Applications/Utilitaires".

On ne doit pas parler de la même chose.

Bien sur que Os X permet de graver des disques puisque les mac sont livrés avec un graveur !
Avec Os X tout cela se fait de manière transparente etc'est pour ça qu'on l'aime notre os X ;)

Mais je parle d'un logiciel appelé burn, indépendant d' Os X, un de ces nombreux soft qui permet de graver.
On peut le télécharger ici:
http://burn-osx.sourceforge.net/

On ne doit pas parler de la même chose.

Bien sur que Os X permet de graver des disques puisque les mac sont livrés avec un graveur !
Avec Os X tout cela se fait de manière transparente etc'est pour ça qu'on l'aime notre os X ;)

Mais je parle d'un logiciel appelé burn, indépendant d' Os X, un de ces nombreux soft qui permet de graver.
On peut le télécharger ici:
http://burn-osx.sourceforge.net/

Alors ça, c'est curieux, deux logiciels avec le même nom ... :confused: Burn est aussi le nom de l'utilitaire de gravure d'Apple.