DVD G4 DEAD

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
voilà le lecteur de DVD de mon G4 est mort, il ne lit plus rien, sous X sous 9... Alors ben je ne suis plus sous garentie... Alors je fais quoi ?
frown.gif
Je le demonte et j'en achette un autre ? Ou je l'apporte chez un Apple Center ? Comment le retirer du boitier ? J'en ai marre y a que des salles trucs qui m'arrivent...
frown.gif
Le Titanium avec un gros default, maintenant mon PM G4...

Salut,

argh, c'est pas bien ça!!!
Bon, avant de le changer:

T'as vérifié les branchements? (alimentation, cable ide bien enfoncé...)
T'as essayé avec d'autres CD?
T'as essayé de démarrer avec un CD de démarrage en appuyant la touche C?

...

Si jamais, pour le démontage, c'est pas très difficile. Il faut enlever la plaque devant et ensuite dévisser les 2 visses sur la façade. Ensuite, après avoir enlevé l'alimentation et la connexion IDE, tu peux glisser le lecteur à l'extérieur...

Bon courage, et j'espère que ton lecteur fonctionne encore !!!

Ben y marche plus du tout, du tout, et ça fait u drole de bruit... Et puis quand j'inserre n'importe quel CD, il veut le formater. Enfin bon pas de chance encore une fois. Je vais essayer de le faire réparer... Mais sinon j'en ai vu un sur Macway.fr a 750 F donc peut être que ça vaut le coup.

Ne passes meme pas par un centre agréé les lecteurs Apple coute affreusement chère même en échange, passe directement pas un vendeur du genre MacWay ou je ne sais ki et profite d'acheter un lecteur DVD d'une marque diverse tel que pionneer, qui font du très bon matos... La le lecteur ne te reviendra pas très cher et fonctionnera tout aussi bien qu'un lecteur Apple...