DVD PAS TOP

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
J'ai une question pour tous les possesseurs de G4 :

Moi, quand je lance le dvd, aucuns problemes, lecteur dvd apple se lance, le film aussi : COOL.
Jusqu'au moment ou je déplace la souris pour aller à la barre du menu (en haut,qui apparait dès que l'on s'approche), et là : un arret total de l'image (son et image) et dès que je redéplace la souris,et que donc la barre disparait, le film reprend.
Je trouve que c'est très décevant pour un g4 450 et assez genant.

Est ce que ça vous le fait ça ?

Deuxième chose : si je reduis la fenetre, et que je m'amuse à la déplacer,alors à chaque déplacement de la fenetre ou se lit le dvd, c'est un arret (son et image) qui se produit, pour reprendre une seconde après le déplacement : NUL.

Je ne comprend pas, moi qui m'attendait à un confort parfait, je suis un peu déçu ...

Est ce que ça vous le fait ça aussi ?

et sinon, y a t'il un moyen d'eviter cela ?

Merci.

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.
 
Oui, ça me le fait aussi sur mon PowerBook G3 Pismo. La décompression MPEG est une tâche extrêmement gourmande en puissance processeur. De plus, un gros flux de données doit transférer depuis le lecteur.

Mais une fois que j'ai lancé la lecture du film, je regarde sagement sans plus rien toucher, donc ça ne me dérange pas outre mesure. Inutile par exemple d'envisager regarder un DVD en travaillant.


------------------
JackSim
 
Merci.
Je sais.

j'en ai un.

------------------
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère,d'une vengence furieuse et terrifiante sur les hordes de PC impis qui pourchassent et anéhantissent les brebis d'apple.