DVD player 2.7 sur iBook 2001

moi j en suis revenu de la 2.7

en fait tout s est tres bien installé sans pbl

seulement la 2.7 ne lit plus correctement les mini DVD
l image se fige apres qq sec de lecture et plus moyen d avancer sinon pour les vrais DVD la 2.7 fonctionne nickel mais si comme moi vous faites des mini DVD au format UDF avec toast pro fautt revenir a la 2.2 ou la 2.3
 
C'est pas vraiment une question ou un problème, mais ce matin Software update me dit que le lecteur DVD 2.7 est dispo pour ma machine ... Je le download et l'installe, et quand je reboot, une grosse bombe au démarrage
wink.gif


Et ce 3 fois de suite ... J'ai réglé le problème en zappant la PRAM, mais c'est quand meme pas normal que des choses pareilles arrivent de la part d'Apple ... A noter que je n'au pas d'extensions extravagantes ou quoi qui auraient pu créer un conflit ...

Enfin ...
 
Ouais mais bon je n'ai jamais de prob avec mon iBook et cette bombe au démarrage est apparue en redémarrant avec l'installation du DVD player 2.7 ...

De plus, j'ai pu redémarrer en zappant la PRAM, parce que malgré le messae me disant de redémarrer sans les extensions, impossible de rebooter non plus !!!

Et puis ce matin j'ai rallumé mon iBook et de nouveau la même bombe et le même problème !
Encore une fois j'ai du zapper la PRAM ...

Mais j'ai peut-être pas envie de refaire ça à chaque fois que je redémarre
smile.gif
 
Est-ce que ta grosse bombe, ce ne serait pas "allocation table de fichiers incorrecte" ?

Si oui, tu devrais aller lire le thread sur le sujet un peu plus bas dans le forum.