dvd player

doojay

Membre actif
29 Janvier 2004
753
29
50
je me le demande encore!
Bonjour tous le monde, voilà j'ai un problème qui ne c'était jamais produit avant: quand je lance dvd player (je suis sous tiger) il me met le message suivant: "une erreur d'initialisation s'est produite Erreur:"nilP"." La seule chose que je peux fair est de cliquer sur le "ok" de cette fenêtre et dvd player se referme. J'ai réparé les autorisations et redémarré et cela ne change rien. Pour info mon dvd player est flashé depuis plus d'un an et je n'ai fait aucune manipulation avant d'avoir ce message. Merci énormément pour votre aide!!

Il faudrait d'abord vérifier que ceci se produit pour un autre utilisateur, histoire de savoir si c'est général ou lié à ton user.
Deuxio, peux-tu lire le DVD avec VLC par exemple ? (ça permet de vérifier que le matériel est OK).

bompi a dit:
Il faudrait d'abord vérifier que ceci se produit pour un autre utilisateur, histoire de savoir si c'est général ou lié à ton user.
Deuxio, peux-tu lire le DVD avec VLC par exemple ? (ça permet de vérifier que le matériel est OK).
Le materiel est Ok, j'ai réinstallé dvd player et après j'ai eu une autre erreur mais j'ai réussi à trouver d'où venait le probléme: c'est shapeshifter qui met le bronx, plus précisément le théme BlackVanadium23. J'ai recherché sur google et j'ai trouvé que quelqu'un avait eu un problème similaire. Enfin bon merci à toi bompi pour ta rapidité, il est peut être temps d'aller au dodo ;) Bonne nuit à toi et encore un grand merci.