DVD studio pro, bouton, psd et couche !

Mage-Li

Membre actif
29 Mai 2004
399
14
42
www.ouf-web.com
Bonjour;
J'ai créé un psd sous PS avec 3 couches, suite a des lectures sur le net, je les est només :
_ NORMAL (le titre du film)
_ SELECTED (le titre du film avec le style lueur externe)
_ ACTIVED (le titre du film avec le style lueur externe et lueur interne)
j'ai fusionné mon layer de base qui est transparant avec un de mes layers textes, pour avoir que ses 3 layers.
J'ai ensuite importé le psd sous DVD studio pro, mais la probléme ca ne marche pas !

Qu'es qui je n'ai pas, mal fait ?

J'ai trouvé la solution en utilisant un menu avec des couches.
Ce qui me bloqué c'est que je n'arrivai pas a faire des boutons, en faite il suffie de "dessiner" avec la sourie un cadre sur le menu pour créer un bouton.
Le reste est assé simple.

Si vous etes dans le meme cas que moi et que vous ne vous en sortez pas envoyez moi un MP !

Salut,

En effet la doc est pas super compréhensible, car je ne parviens pas a mettre des boutons fait avec couche sous psd, si quelqu'un savait être plus clair que la doc pour créer un menu en couche
Merci

Gros probleme j'espere que vous pourrez aider svp.

Quand je fais mon menu tout va bien dans la simultation : les boutons sont orangés quand je passe le curseur dessus.

Mais quand j'exporte, il n'y a que le premier bouton qui est orangé (surlignage) et impossible de sélectionner les autres avec les fleches (souris uniquement).

Merci pour votre aide

ps : j'ai ce probleme egalement dans mon sous menu. J'ai recommencé le projet, à zero : meme soucis.