DVD zonefree: RegionX ça marche plus!

DaTa

Membre actif
1 Février 2001
148
0
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!

regionX marche plus! je crois que c'est depuis la mise à jour du lecteur dvd!
avant avec mon lecteur zone free, il suffisait de jeter les prefs du lecteur dvd ou d'utiliser regionX pour changer de région à volonté, mais là, ça marche plus, rien à faire!

c'est comme ça chez tout le monde ou juste chez moi? y a quelque chose à faire? un regionX 1.0.2 qui corrige ça?

[13 décembre 2001 : message édité par DaTa]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bobo:
Ben il existe un firmware modifié pour que ton lecteur dvd devienne multizone tu a quoi comme machine ?

Bo.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai un iceBook, mais mon lecteur DVD EST DEJA multizone. Le probleme n'est pas la. Lors de la mise a jour de macOS X.1, tout allait bien, regionX me permettait de changer de zone, alors je pense que c'est du a la mise a jour du lecteur DVD (3.0.1 je crois), qui ne stocke plus l'information de region dans les preferences, mais ailleurs.

En fouillant dans les ressources du lecteur DVD, j'y ai vu un fichier qui s'appelle SetRegion est dont la date de modification corresponds au dernier dvd que j'ai essaye de lire. C'est peut-etre la qu'il stocke l'information maintenant, mais je ne sait pas comment modifier ce fichier. une idee serait d'essayer de le remplacer par un fichier propre, fichier tel qu'il est juste apres l'installation du lecteur dvd (3.0.1)
quelqu'un peut m'envoyer ce fichier que j'essaye?
 
Si tu l'dit !
Mais c'est toi qui dit aussi que tu doit utiliser un programme pour changer de regions.
confused.gif


Juste un truc la mise à jours d'Apple c'est une mise à jour de ton firware
wink.gif


Bo.
 
Ben y a une solution toute bete... Le lecteur DVD d apple sous os x est très naif... Il enregiste la zone kan tu le quittes... Donc tu fais juste de le forcer à quitter au lieu de quitter normalement et il ne peut pas enregistrer la zone... c est pas bo ca
smile.gif
 
En effet, ça c'est vraiment pas mal comme truc
grin.gif
grin.gif
C'est presque aussi bon que le vin du Fully
grin.gif
grin.gif


Merci pour l'info
smile.gif


++

[13 décembre 2001 : message édité par Einbert]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:
Ben y a une solution toute bete... Le lecteur DVD d apple sous os x est très naif... Il enregiste la zone kan tu le quittes... Donc tu fais juste de le forcer à quitter au lieu de quitter normalement et il ne peut pas enregistrer la zone... c est pas bo ca
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et bien ça non plus ça marche pas chez moi! j'ai forcé à quitter, mais il a quand même tenu compte du changement de zone. tu utilises quelle version du dvd player? 3.0 ou 3.0.1?