DVD_RTAV (urgent)

• Créateur du sujet Créateur du sujet mac80
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous

J'ai gravé un DVD a partir de VHS avec un combi magnétoscope /Record DVD

en le mettent sur mon iMac Intel le DVD ce monte sur le bureau mais impossible à le lire et quand je l'ouvre il n'y a rien dessus et c'est marquée 2.5 Mo de disponible. Pour un DVD de 4,7 Go

et quand je le met sur un iBook il me mettent un dossier interdit d'accès qui s'appelle DVD_RTAV. quand je l'ouvre il n'y a rien.

Et pour finir quand je met le DVD sur un lecteur de Salon il marche parfaitement

Mystère !!!

Si vous avez une solution pour pouvoir lire ce DVD sur mon Mac ça serais génial.
C'est pour une réalisation d'un clip et j'en n'ai besoin je suis slameuse.

Merci d'avance

A bientôt

Sara

Tu n'as pas enregistré le DVD au format "Video", mais au format VR ou DVD-Ram, c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.
Essaye avec Toast, j'ai lu ici ou là que ça fonctionnait.

Ça y'est le problème est résolut mon père a mit le DVD sur son PC et ça a marché :) j'ai put récupérée le fichier VOD.
Merci de m'avoir également aidée de votre cotée.

J'ai été confronté une fois à ce genre de problème avec un DVD de film de vacances gravé au supermarché du coin. Quand je mettais le DVD dans le lecteur de mon Mac, j'avais sur le bureau un dossier avec un sens interdit et, quand j'ouvrais ce dossier, il était vide.

J'ai copié ce DVD sous forme d'image disque sur mon Mac avec YadeX. Puis j'ai ouvert une session root, j'ai sorti le dossier VIDEO_TS de l'image disque et j'ai changé les droits sur ce dossier en les passant en lecture et écriture. Une fois revenu sous ma session utilisateur, j'avais accès au contenu du dossier.