dvdr 4x = 1x ou 2x sur 104

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
Voilà apres une petite recherche j ai pas vu de réponse à ma question sur le forum donc voici ma question qui est dailleurs dans le titre

Je m appretes a commander des DVDR sur l apple store (les moins cher qui soient relativement fiables) et depuis plus de 10 jours les DVDR 2X sont en rupture (peut etre définitive?) donc je vais me tourner vers les 4x mais j aimerais savoir si sur le pionneer 104 ou sur le matschushita du powerbook allu 15 ces medias gravent ils en 2 fois il est marqué sur l apple store que sur les graveurs 2x les DVDr 4x gravaient en 1 x maxi
es ce applicable donc pour tous les modeles de graveurs ou certains modeles gravent en 2 x quand meme ?
 
Bizarre ce truc. Tu peux donner un lien où tu as lu ça ?
J'utilise des DVD-R Maxell certifiés 4x qui se gravent correctement en 2x sur mon 104
 
MarcMame a dit:
Bizarre ce truc. Tu peux donner un lien où tu as lu ça ?
J'utilise des DVD-R Maxell certifiés 4x qui se gravent correctement en 2x sur mon 104

bhe oui c'est marqué sur l apple store ICI et en plus j ai eu confirmation sur un un autre forum depuis pour le 104 c'est sur ca grave en 1X ! j'espere que le matsccuchita de mon powerbook gravera en 2X (pas sur) ? car j en ai commandé 6 boites, enfin a ce prix j arriverai a les refourguer au pire !