dysfonctionnement de msn

caroline0123

Membre confirmé
12 Septembre 2005
47
1
45
bonjour,

j ai un petit problème lorsque j utilise msn tout d abord il se déconecte assez facilement et ensuite je ne peut pas parler avec deux personnes en meme temps car sinon je suis déconnectée de msn . est ec du a une mauvaise installation de msn ou est ce lie au fait que msn ne fonctionne pas bien avec les ibook g4 ( j ai msn messenger version 4.0.1)

télécharge la version 5 ici

Les problèmes de déconnection peuvent être lié à plein de chose... Mais il est vai qu'il y a des jours où mon msn se déconnecte régulièrement, mais c'est plutôt rare.
Et normalement aucun problème avec ta config...

Bienvenue au fait :up:

Essaie de télécharger une version plus récente ou alors mieux, utilise aMSN et tu pourras même faire de la visio... ;)
(And welcome :zen: !)

Il y a aussi des déconnections impromptues, dues aux maintenances de serveur (2-3 fois par mois), et celles-ci sont souvent dans la tranche d'heure: 22h-minuit...meme si ca ne correspond pas à ta description, ca peut permettre de répondre à certaines questions :)

J'aimeré avoir un renseignement pr msn si on pe metre une cam si il ny a po de probleme et si sa fonctione je ferai tré certement lacquisition dun G4 voila............!!! merci bocoup :confused: :up:

FuriousMac a dit:
J'aimeré avoir un renseignement pr msn si on pe metre une cam si il ny a po de probleme et si sa fonctione je ferai tré certement lacquisition dun G4 voila............!!! merci bocoup :confused: :up:

non il n'existe pas de possibilité de visioconférence avec msn mais il existe des solutions tierces mais j'avoue que je ne les connais pas...

FuriousMac a dit:
avec msn y a pas possibilite de visio.
si t'achetes un mac, t'utilises ichat et tu dis a tes potes peceistes de se faire un compte AIM. C'est simple comme bonjour, et la, la visio passe tres bien.
enfin... la visio marche tres bien avec ichat si tu as une webcam firewire. Si c'est une USB elle ne sera pas prise en charge a moins d'installer ichatusbcam qui coute dans les 10 euros et rend possible l'operation...

maintenant que j'ai repondu a la question, je me permets de rajouter 2 trucs :
1 - j'ai du mal a croire que l'achat ou non d'un G4 dépende uniquement d'une possibilite de visio avec msn... faut quand meme pas deconner...
2 - sai un faurome pa un paurtable (comme on te l'a fait remarquer ailleurs) ;)

ceci dit, bonne journee, et achete donc un mac, tu ne le regretteras pas, on peut faire de la visio, mais aussi plein d'autres trucs chouettes!