eau sur macbook

gffrsarah

Membre enregistré
13 Décembre 2015
5
0
25
Bonjour,
Avant hier, j'ai posé mes mains mouilées sur le pad de mon mac, et j'y ai fait tombé des gouttes.
J'ai essuyé grossièrement la chose sans m'inquieter.
Quand je suis revenue vers mon mac quelques minutes plus tard, il était éteint et impossible de faire quoi que ce soit.
Le seul signe de vie est la led du chargeur quand je le branche, qui est verte puis orange. J'ai essayé de le rallumer, rien ne fonctionnait.
Je l'ai envoyé au SAV sans dire qu'il avait pris l'eau, en espérant que ça passe, mais depuis je suis stressée. Que pensez vous de mon cas? Pensez vous que la réparation coûtera cher?

Merci
 
Avant hier, j'ai posé mes mains mouilées sur le pad de mon mac, et j'y ai fait tombé des gouttes.
Pour que ça plante la machine à ce point, ça devait être de grosses gouttes !

Comme dit par Locke, difficile de se prononcer sur ce que va dire le technicien; ça dépendra évidemment si les capteurs d'humidité ont changé de couleur.
Essaie de penser à nous tenir au courant, stp :merci:
 
la suite de l'épisode m'intéresse aussi :nailbiting:
 
je vous tiens au courant, et en fait j'avais les mains trempées, mais il y a eu même pas l'équivalent d'un fond de verre sur le pad, je dois vraiment pas etre chanceuse et ça a du s'infiltrer au mauvais endroit
 
Eau + composant électrique = cour circuit :(
 
Hey, pour ceux qui demandaient la suite, je viens de recevoir un sms de Darty : "nous vous informons que votre macbook fait l'objet d'une commande de pièces", la suite au prochain épisode
 
j'en sais pas plus mais je pense pas,si la réparation était pas faite sous garantie et que j'avais à payer , ils me demanderaient avant de commander une pièce ou de faire quoi que ce soit de payant

et sur mon compte client sur le site mon appareil est toujours marqué sous garantie alors qu'ils ont changé le statut " acheminement" par "réparation", donc je peux espérer..