echange de fichiers entre paralells et osx

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Voilà j'utilise parallels pour traiter des roms de nds, le logiciel n'exisatnt que sur windaube.
Or une fois converti, y a t'il un moyen de faire un glisser deposer dans la fenetre osx, ou de les mettres dans un dossier partagé? afin de pouvoir les recuperer sous osx.
 
Salut j'ai installé les parallels tools mais je ne trouve pas le dossier dans lequel je dois mettre le fichier que j'importe depuis osx . . .
Si quelqun pouvais m'aider merci d'avance!
 
Ben en fait tu dois regarder dans Parallels Shared Folders et il doit y avoir ta partition MacOS.

Sinon, il faut que tu actives le partage de fichiers dans Parallels en ajoutant ta partition Mac
 
Ben en fait tu dois regarder dans Parallels Shared Folders et il doit y avoir ta partition MacOS.

Sinon, il faut que tu actives le partage de fichiers dans Parallels en ajoutant ta partition Mac

Bonjour,
Moi mon Parallels Shared Folders est vide et de plus je ne trouve pas comment activer le partage de fichiers dans Parallels en ajoutant ta partition Mac

Merci de votre aide
 
avec la dernière version de parallels, ls glisser-déposer marche parfaitement
plus besoin de partager quoi que ce soit ;)
 
et bie ntu n'as qu'à l'installer
les clés de la 1970 sont compatibles avec ;)
 
la dernière version :D:rateau:
c'est la 3106
tu peux la trouver ICI
 
avec la dernière version de parallels, ls glisser-déposer marche parfaitement
plus besoin de partager quoi que ce soit ;)

ca par contre je pige pas comment on fait...à partir du moment ou dès qu'on clique dans la fenetre de parallel on est dans parallel et qu'on doit rappuyer sur ctrl+alt pour revenir sur osx :mouais:
 
ca par contre je pige pas comment on fait...à partir du moment ou dès qu'on clique dans la fenetre de parallel on est dans parallel et qu'on doit rappuyer sur ctrl+alt pour revenir sur osx :mouais:

réaction typique du au fait que les parallels tools ne sont pas installés sur ta machine virtuel.
 
bah si ils sont installés
ah? étrange,
est-ce que tu es sûr que les parallels tools se lancent? Au pire réinstalles les par sécurité. Car ce n'est pas normal ce dysfonctionnant.
tu tournes sur quelle version?
 
Je viens tout juste de télécharger la dernière version de Parallels mais pouvez vous me dire comment je fais pour remettre ma machine virtuelle en marche avec? je ne dois quand même pas repartir de zéro et tout réinstaller? Si?
Je ne retrouve plus le disque virtuel qui est le bon... à chaque fois que j'en sélectionne un on me redemande de remettre le Cd d'installation de l'OS. (oui j'en ai fait plusieurs par erreur avant...)