Échange de Mac

jeremac2

Membre confirmé
21 Octobre 2008
57
3
Québec
Bonjour à vous je vous demande mon avis car je ne sais pas trop que faire

J'ai mi a vendre mon iMac G4 ,700Mhz, 512Mb ram, DD 40 gig, Écran 15'',Lecteur Combiné, je lai mi a vendre car je recherchais un portable alors sur mon annonce j'avait marquer Échangable contre un portable .

il m'est arriver 2 offres la premiere quelqun me proposait un iBook G3 300Mhz, 640mb ram ,DD 20Gig ( L'Était éait comme neuf! )

la 2e était un PowerBook G4 Titanium , 667Mhz, 512Mb ram, DD 80gig
Mais le probleme sur celui ci était était que comme tous les tiBook la peinture s'écaille
et que le couvercle ne '' clippait '' plus pour rester fermer .

aider moi je ne sais pas si je dois y aller pour la beauté ou pour la puissance meme si la difference n'est pas si grande.
 
tu ne pourras rien faire ou presque avec un G3 300, c'est largement dépassé!!!
Pourquoi ne pas revendre le tournesol, ajouter 100-150 euros pour prendre un ibook G4 dépassant le 1 Ghz?
 
si tu as un iMac G4, je te conseille de trouver au moins un portable G4, sinon tu vas avoir du mal à t'habituer à la relative lenteur d'un G3.

On trouve des TI en bon état. J'ai acheté il y a un an un Titanium G4/867 nickel. D'ailleurs la peinture des dernières générations résiste mieux.
 
Bonjour a tous apres un bout de temps je redonne des nouvelles
Apres avoir comparé les machines sur mac2sell , j'ai réalisé que j'était avantagé a prendre le PB G4 tita.

alors j'ai pencher pour le TiBook(avec airport)
l'état : j'ai réussi a réparé le '' verrou '' qui ne clippait pu :up:
La Peinture c'est le plus gros problème mais le gars a été très gentil il avait déjas commencer a peinturé quelque partie et celui ci ma donner la peinture .:)

je vais changer la batterie sous peu qui présentement dure 35min en naviguant Web(Youtube, MacGeneration, Annonces..Etc)

Je suis très Satisfait mais ce n'est pas fini pour moi bientot je me procure un MacBook Blanc,:love: et un iBook clamshell que je cherche désespérément dans mon coin de pays:zen: mais jus'qua maintenant sans succès.

Merci a vous:cool:
 
Une fois sur le Macbook, tu auras du mal à "redescendre" sur les autres ! :)