Mac Mini C2D 2.33 GHz : une bombe !

Alors tout marche. Tu vas pouvoir le faire chauffer sous Folding ;)


ouf ..quel soulagement ! :)


Par contre, j'ai remarqué que le ventilateur n'était pas très prompt au niveau de l'accroissement des trs/mn ... il faut vraiment que le processeur tourne longtemps a une température élevée pour que celui-ci s'énerve un peu ... :mouais: ... c'est un peu étonnant non ? :confused:
 
ouf ..quel soulagement ! :)


Par contre, j'ai remarqué que le ventilateur n'était pas très prompt au niveau de l'accroissement des trs/mn ... il faut vraiment que le processeur tourne longtemps a une température élevée pour que celui-ci s'énerve un peu ... :mouais: ... c'est un peu étonnant non ? :confused:

Ben, non : il faut que le CPU soit vraiment chaud, c'est a dire atteigne un seuil, pour que ca vaille la peine de tourner plsu vite (et fasse plus de bruit).
 
Ben, non : il faut que le CPU soit vraiment chaud, c'est a dire atteigne un seuil, pour que ca vaille la peine de tourner plsu vite (et fasse plus de bruit).

OK
;)





Euh perso dès 75 °C on est déjà à 4500 tours minutes en fait, donc je crois qu'il tourne de manière plus précoce.


Pas chez moi !
Il faut qu'il reste longtemps à 75°C pour que le ventilateur s'excite !
 
Ca y est, j'ai publie l'annonce. Ce cher Mini est a vendre ;)

PA_Mac_Mini.jpg
 
salut moi aussi je vais achetter un mac mini mais je voulais svoir si je pouvais ajouter de la memoire dessu

je voulait savoir si je pouvais boooster ma memoir de mon mac


:siffle::mouais:..... un petit effort pour la rédaction de tes messages, serait le bienvenu .....

pourquoi ne pourrais tu pas augmenter la mémoire ? quelle mémoire ? ram ? disque dur ?
pourrais tu préciser un peu ta question stp... parce que là, c'est pas évident de te répondre.....
 
je voulait savoir si je pouvais boooster ma memoir de mon mac

tu devrais effectivement booster ta mémoire, car c'est la troisième fois (au moins) que tu poses la même question... :siffle:
 
Ca y est, j'ai publie l'annonce. Ce cher Mini est a vendre ;)

PA_Mac_Mini.jpg

Si je devais en acheter un, je te le prendrais illico presto !
Le Mini le plus rapide au monde :love: :D


bonne vente !
 
  • J’aime
Réactions: HmJ