echange ecran PB

benisma

Membre confirmé
14 Janvier 2004
96
1
Bonjour

J'ai un PB 15 1,67, et j'ai constaté l' apparition d'une jolie tache blanche en plein millieu.
Je pense que c' est un probléme reconnu par Apple et que donc il y'a des chances que ça passe en échange ( je suis sous garantie), merci de le confirmer.

D'autre part, les nouveaux écrans PB, me tentent bien, et j' ai pensé à demander l' échange de mon écran contre le nouveau modéle ( contre monnaie sonnante et trébuchante bien sur), je voudrais donc savoir si c' est techniquement possible, et s' ils accepterons de le faire ?

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,
Pour ta premiere question, je pense que ça passe en garantie, mais le plus simple est de les appeller ;)

Pour ta deuxieme question, je ne pense pas qu'apple te le modifiera, même en payant :(


:zen:
 
TU es sûr que c'est un défaut la tache blanche que tu vois au milieu de l'écran?

N'est ce pas la pomme au dos de l'acran que tu vois par transparence (si il y a par derrière une lumière forte qui éclaire le dos de ton écran) ?
 
Hello tout le monde :coucou:

Je ne vois personne soulevé le problème, mais même dans le doute, je vais le faire :)

La carte graphique d'origine pourra supporter la résolution des nouveaux écran? :rose:
 
Effectivement tres bonne question:up:
 
benisma a dit:
Bonjour

J'ai un PB 15 1,67, et j'ai constaté l' apparition d'une jolie tache blanche en plein millieu.
Je pense que c' est un probléme reconnu par Apple et que donc il y'a des chances que ça passe en échange ( je suis sous garantie), merci de le confirmer.

C'est en effet un probleme recurrent sur les ecrans de ce type... La pomme par transparence :D


iDiot a dit:
Hello tout le monde :coucou:

Je ne vois personne soulevé le problème, mais même dans le doute, je vais le faire :)

La carte graphique d'origine pourra supporter la résolution des nouveaux écran? :rose:

La seule autre revision en 1.67 Ghz etait celle de janvier dernier, donc a base de... R9700, et meme si c'etait la version en 64 Meg de VRam, elle supporterait les nouvelles resolutions :)
 
Tout est question de patience, si tu harceles, le sav, et un peu de technique (je ne file pas mes methodes, pas envie de les user) tu as tout ce que tu veux :D pour preuve, j'ai eu un ipod photo changé en aout, puis rechangé en octobre, et comme je m'estimais, laisé, j'ai recu un ipod video :D
 
Ca c'est de la négociation:up: