Echange ou pas ?

Romain69276

Membre confirmé
28 Mars 2010
64
3
Lyon
Bonjour à tous

J'ai acheté il y a une semaine (je sais ce que vous allez dire... :D) un iMac 21,5P Fusion. Hier comme vous le savez, le nouveaux modèles sont sortis. Je me suis dit : pourquoi ne pas demander le retour et ajouter un peu plus de 100€ pour avoir le nouveau modèle, d'autant plus qu'à ce prix, la carte graphique sera doublée en taille (je prendrais le modèle avec la CG GT 750M Fusion).

J'étais un peu pressé par le temps pour la vente de mon ancien iMac, j'avais déjà fait attendre l'acheteur.

Qu'en pensez-vous ? Cela vaut-il le coup pour cette nouvelle CG ?

Merci de vos retours.
 
Si tu as acheté sur l'Apple store en ligne, tu as 14 jours pour retourner ta machine.

En magasin (Apple Store physique) aussi, on peut retourner les produits achetés ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Merci à tous deux. On peut le retourner à l'Apple Store en ayant acheté en ligne ?
 
Oui retourne tous de suite ton mac et prend le nouveau modèle ;)

Pour le retour direct à l'Apple Store sa doit être faisable, mais appel les directement car tu devras de toute façon prendre un rendez-vous et comme ça il te confirme par téléphone que c'est bien possible.
 
Bon pour clore : retour Apple Store impossible, pas la même "société" on va dire.

Par contre : c'est l'Apple pour le retour qui compte, à partir de là, j'ai pu attendre de recevoir le nouveau pour formater l'ancien 2012.

Il repart la semaine prochaine.


SAV Grande Classe.