Echange RAM iMac G5 - Titanium

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
J'ai un Titanium et un iMac G5, et je voudrais faire passer 256 Mo de memoire de mon Titanium vers mon iMacG5,
mais je me demande si elle sera compatible ...

question complementaire : avec quelles autres machines la mémoire de l'iMac G5 est-elle compatible ?

merci pour votre aide à m'y retrouver...
 
J'ai séparé ton post car il était hors sujet.
Si tu lisais le fil dans lequel tu l'avais posté tu trouverais toutes les réponses à tes questions.
;)
 
Désolé, mais la mémoire de ton titanium n'est pas compatible avec l'imac g5 (voir dans les sujets de forum). La mémoire de l'imacg5 est compatible avec l'imacg5 et c'est tout (pour l'instant). Peut être éventuellement avec le powermac g5 mais cela reste à étudier car la taille est différente.
Tu dois donc acheter une autre barrette pour ton imac (à faire car 256 est un peu faible) sachant que tu n'est pas obligé de mettre une barrette de 256 mais il est toutefois conseillé, pour profiter de l'adressage 128 bits, d'avoir deux barrettes de taille iddentiques et surtout compatibles. Pour avoir une idée de tout ça, regarde un peu sur le site macbidouille qui te donne plein de renseignements. je te conseille aussi de lire, sur le site de apple, la partie support réservée à l'imacg5, maintenant en français.

Bonne lecture.






imacG3 dv+ 515 mhz, 386 ram ; ImacG5 1,6 ghz 1go ram.......