A
Anonyme
Invité
thebiglebowsky a dit:Echange collection intégrale de "Fleurs, Parfums et Musiques du Monde" + 1 kilo de bonheur en boite d'origine (1968) contre un sourire de diablotin (rouge de préférence)...![]()
Comme ça ...
thebiglebowsky a dit:Echange collection intégrale de "Fleurs, Parfums et Musiques du Monde" + 1 kilo de bonheur en boite d'origine (1968) contre un sourire de diablotin (rouge de préférence)...![]()
Roberto Vendez a dit:Exige photos.
Etudie toute proposition.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh !!! ben si t'as rien d'autre, je m'en contenterais ...Lorna a dit:Comme ça ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Futur ex-boss échangerait ex-job, ex-bien payé, contre une "ex" à regretter plus tard (regrets et remords en option)Lorna a dit:LOUE petite diablotine fort sympathique, jeune et en TRÈS bon état, humour, répartie, avec un certain savoir-faire ... pour une durée à définir ... EN ECHANGE d'un job, bien payé, agréable avec patron sympa et pas obsédé, généreux, et pas tatillon sur les horaires ...voiture de fonction ...13è mois ...![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Waaarrffff !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vas-y, moi ça m' rend tout chose les filles nues sous leur kimono !!
![]()
![]()
![]()
![]()
...euh ! un bichon de poil empaillé avec mollet de facteur factice contre quelques pixels encore vivants récupérés in extremis ce matin après la chute de mon APN sur le bord de la toilette ... ça peut t'aller ???anntraxh a dit:échange :
- 4 pixels morts sur Ibook G4 contre un bichon de poil vivant !!!![]()
C'est pas encore d'actualité, le grand Pouic ayant déjà fait une offre "pimentée" !!Roberto Vendez a dit:J'échangerai un pot de rillettes périmé contre une paire de peluches roses sachant danser.
![]()
anntraxh a dit:échange :
150 pages de "et avec Google" contre un "grand peintre" de tomtom ou de nato kino !!!
![]()
![]()
T'as les droits là-dessus ?Roberto Vendez a dit:Echange 1 masque vide acteur hollywodien, belle gueule, très peu servi, contre 1 Nato Kino plein avec certificat d'origine !
![]()
![]()
![]()
STL a dit:Echange "truc-qui-fait-office-de-collègue-de-travail" contre qq1 gentil, pas ringard ni sur maquillé, esprit vif et humour indispensable, avec goûts musicaux compatibles.
moins de 5 neurones s'abstenir, purges et jalouses idem
envoyez CV par MP, tout dossier sera étudié.
![]()
![]()
![]()
![]()
STL a dit:Echange "truc-qui-fait-office-de-collègue-de-travail" contre qq1 gentil, pas ringard ni sur maquillé, esprit vif et humour indispensable, avec goûts musicaux compatibles.
moins de 5 neurones s'abstenir, purges et jalouses idem
envoyez CV par MP, tout dossier sera étudié.
![]()
![]()
![]()
![]()
STL a dit:P.S : si pelage rose ou possession blythe , dossiers acceptés sans retenue![]()
![]()
![]()
rillettes a dit:Ben voilà !! C'est gagné !!![]()
![]()
STL a dit:Bon faut que je trouve le moyen de mettre à la benne l'aut' yark yark yark