Echangisme sur le Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
On peut peut-être se regrouper, ma Grande, je cherche pile la même chose !!
laugh.gif
laugh.gif
Sorry Rob mais je garde mes bestioles à poils roses pour moi toute seule !!
Tu sais le véritable Grand Pouic des plaines d'Ile de France bavard ricanant toutes opt., bcp kms., sexe féminin c'est super égoïste !!

Mouarrrrffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
STL a dit:
Sorry Rob mais je garde mes bestioles à poils roses pour moi toute seule !!
Tu sais le véritable Grand Pouic des plaines d'Ile de France bavard ricanant toutes opt., bcp kms., sexe féminin c'est super égoïste !!

Mouarrrrffff !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et pis l'air marin, c'est pas bon pour nos poils, ça pégue après !!
crazy.gif
laugh.gif
 
echange un magnifique vieux pc année 1980
cool.gif

contre G5 meme ayant servi
blush.gif

zen.gif

 
Bon ! maintenant que les rillettes sont dans mon bureau [ mode fourbe ON ]
J'échange du poil de mahna-mahna pour recette préparation euphorisante (et plus encore…) contre infos sur playboy hollywoodien en mustang !
laugh.gif
blush.gif
 
STL a dit:
Bon ! maintenant que les rillettes sont dans mon bureau
J'échange du poil de mahna-mahna...
Arf ! Je te reconnais bien là STL !
laugh.gif

Depuis le temps que j'avais aussi l'envie de les poiler ces deux-là !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
STL a dit:

Doucement les plumes toa!!
ooo.gif
blush.gif


Echange autruche de combat pouvant à l'occasion faire semblant de travailler et sachant faire le café contre gribouille sachant gribouiller !!
tongue.gif
laugh.gif
 
IMPORTANT

Refourgue actions NKK entreprise, contre part dans commerce plus équitable avec suivi de clientèle possible et rachat d'assurances vie.
Investisseurs belges s'abstenir !! j'ai déjà donné
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
STL a dit:
IMPORTANT
Refourgue actions NKK entreprise
Tu serais d'accord de me les revendre en viager ???
Ci-joint ton petit Noel : un "Tronçonnex" ... dernier modèle de NKK destiné aux bucherons du Grand Nord avec manche en sapin et mouvement hélicoïtal (j'ai bien dit "hélicoïtal" et non "hélicoïdal") qui, comme son nom l'indique, est à utiliser en cas de coït furtif à bord d'un hélicoptère...
ps : ne me demande pas pourquoi, je te lis simplement la brochure marketing pondue par Nephou...
ooo.gif
frown.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Tu serais d'accord de me les revendre en viager ???
Ci-joint ton petit Noel : un "Tronçonnex" ...
ooo.gif
frown.gif

Hihihihi non mais dis donc Mon Dad !! Toute façon moi si je reçois un colis j'ai mes collègues Ri et Yette qui sont très curieuses, elles zieutent tout ! Elles risquent d'essayer ?!
laugh.gif
 
STL a dit:
Hihihihi non mais dis donc Mon Dad !! Toute façon moi si je reçois un colis j'ai mes collègues Ri et Yette qui sont très curieuses, elles zieutent tout ! Elles risquent d'essayer ?!
laugh.gif
Si c'est pas rose, nous on touche à rien !!
blush.gif
crazy.gif
 
echange tout comme Roberto Vendez, mêmes Patrons avec mêmes griefs contre toute autre chose, URGENT dépression chronique échevelée.
 
rillettes a dit:
Si c'est pas rose, nous on touche à rien !!
blush.gif
crazy.gif


On fait suivre dans la boîte du pépé rico, le ben & co des cacahouètes salées, le chauffard fou qui bouscule les ménagères sur les trottoirs de Pigalle avec son fauteuil tout kaké, son dentier au vent, poil aux dents © !!
tongue.gif
tongue.gif
 
échange kit complet macinside (macinside lui même, dans son jus + tout les accessoires = boite a burps, 4 container plein a ras bord de bordel, certificat anti-rabbique) contre un thebig maquillé a roulettes pour annimer dans discothèque homo lors de soirée karaoké (parfaite connaissance des répertoires de Mylène Farmer, Lorie, Madonna, Patrick Topaloff, françois valery, Régine)
Résistance aux Monstro-plantes requise.
crazy.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Tu bosserais pas dans le Monde Merveilleux et Fascinant de la Com', toi par hasard ??
Pré-presse ?
Chaîne graphique bien serrée autour de la gorge ?

Autrement appelé "La PUB" ?
crazy.gif

Peut-être... Mais il a le bon goût de ne pas porter de chemises à la Magnum, ça limite la casse...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
Tu bosserais pas dans le Monde Merveilleux et Fascinant de la Com', toi par hasard ??
Pré-presse ?
Chaîne graphique bien serrée autour de la gorge ?

Autrement appelé "La PUB" ?
crazy.gif

ben si... dans une PME tenue par des petits bobos de vieille bourgeoisie lyonnaise, très surs d'eux mêmes, toujours fourré au milieu du "people".... le tout payés par la boite à papa.

si seulement ils étaient compétents dans leur métier.... si seulement....
crazy.gif


d'ailleurs, j'échange trousseau de clés d'agence de com' remplie de powers macs et de moniteurs derniers cri contre nouvel emploi avec types ou nanas kools réels, COMPÉTENTS dans la com' /PAO / web/PLV, fiables, pleins d'humours, aimant une vie simple sans chichis, ne parlant pas que de femmes et de bagnoles et sport toute la journée en se prenant pour des J.M Bigard, aimant Jazz et tout autre musique à l'exclusion de la techno, la trans, Madonna, Mylène, céline, lara, .

Anciens cadres sup, force de vente, DRH ou petit chef à la con divers de ce genre formés à la Flunch/Buffalo grill/Auchan/Carrouf/Leclerc/Galleries Lafayettes, reconvertis dans la com' et dopés au Nescafé en dosettes et divers produits en géllules pour être performants au club d'aviron, de vélo, et d'athletisme ; ne pas se présenter car définitivements incompétents et dépassés.
Anciens des beaux-arts, écoles de créa diverses (sauf privées), intermitants du spéctacle ou tout parcours y ressemblant bienvenus et souhaités.
N'avoir aucun lien de parenté ou autre avec patrons Medef/bourgeoisie nouvelle ou ancienne
Ne pas aimer le PC. Etre contre le RMA et autres conneries. Aimer boire du café et du VRAI, Accepeter de soutenir les anti-mondialistes, ne fouttre de Kiri dans ses coquillettes,
Aimer Billie Holliday et Norah Jones a donf.
crazy.gif
laugh.gif
 
Roberto Vendez a dit:
ESAG + Olivier de Serres, ça colle ?
c'est très bien
tongue.gif


non moi je parlais de ces petites écoles privées à la con... pas des grands noms qui font partie désormais de la valeur collective... plus du privé
tongue.gif
 
gribouille a dit:
Anciens des beaux-arts, écoles de créa diverses (sauf privées), intermitants du spéctacle ou tout parcours y ressemblant bienvenus et souhaités.
N'avoir aucun lien de parenté ou autre avec patrons Medef/bourgeoisie nouvelle ou ancienne
Ne pas aimer le PC. Etre contre le RMA et autres conneries. Aimer boire du café et du VRAI, Accepeter de soutenir les anti-mondialistes, ne fouttre de Kiri dans ses coquillettes,
Aimer Billie Holliday et Norah Jones a donf.
crazy.gif
laugh.gif

Ça roule, à condition de délocaliser à moins de 100 bornes d'une quelconque surface d'eau salée et assez étendue pour ne pas voir l'autre rive.
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.