Echangisme sur le Bar ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Echange boulot de codeur d'appli Windows CE pour chauffeur routier dans une boîte au bord de l'asphyxie avec salaire fixe à vie contre boulot de développeur d'appli Mac OS X pour n'importe quel autre corps de métier dans boîte sympa qui paye bien. Ou boulot de garde-forestier. Ou Paléontologue. Ou rock-star.
 
Bon, allez ! Echange harassante semaine de boulot contre week-end tranquille avec la famiglia et les amigos.

A dimanchoir !
 
échange une vieille contre deneuve (ok elle est pas récente)
tongue.gif
 
gribouille a dit:
ben si... dans une PME tenue par des petits bobos de vieille bourgeoisie lyonnaise, très surs d'eux mêmes, toujours fourré au milieu du "people".... le tout payés par la boite à papa.

si seulement ils étaient compétents dans leur métier.... si seulement....
crazy.gif


d'ailleurs, j'échange trousseau de clés d'agence de com' remplie de powers macs et de moniteurs derniers cri contre nouvel emploi avec types ou nanas kools réels, COMPÉTENTS dans la com' /PAO / web/PLV, fiables, pleins d'humours, aimant une vie simple sans chichis, ne parlant pas que de femmes et de bagnoles et sport toute la journée en se prenant pour des J.M Bigard, aimant Jazz et tout autre musique à l'exclusion de la techno, la trans, Madonna, Mylène, céline, lara, .

Anciens cadres sup, force de vente, DRH ou petit chef à la con divers de ce genre formés à la Flunch/Buffalo grill/Auchan/Carrouf/Leclerc/Galleries Lafayettes, reconvertis dans la com' et dopés au Nescafé en dosettes et divers produits en géllules pour être performants au club d'aviron, de vélo, et d'athletisme ; ne pas se présenter car définitivements incompétents et dépassés.
Anciens des beaux-arts, écoles de créa diverses (sauf privées), intermitants du spéctacle ou tout parcours y ressemblant bienvenus et souhaités.
N'avoir aucun lien de parenté ou autre avec patrons Medef/bourgeoisie nouvelle ou ancienne
Ne pas aimer le PC. Etre contre le RMA et autres conneries. Aimer boire du café et du VRAI, Accepeter de soutenir les anti-mondialistes, ne fouttre de Kiri dans ses coquillettes,
Aimer Billie Holliday et Norah Jones a donf.
crazy.gif
laugh.gif

Héhé, tu viens de me remonter le morale, comme en chaque fin d'année, j'en ai marre de mon job, je me sent moins seul et pas si mal loti.
laugh.gif


 
thebiglebowsky a dit:
ps : ne me demande pas pourquoi, je te lis simplement la brochure marketing pondue par Nephou...
ooo.gif
frown.gif
laugh.gif
tu causeras la chute de ma jeune (deux mois) carrière chez Air Liquide zebig.
Troisième et dernier jour du communication seminar regroupant les dircom du monde entier... j'ose regarder les forums pendant un discours sur les investisseurs et là... je voie ça... et je m'étrangle de rire devant 45 dircom
ooo.gif

tout le monde n'a pas remarqué, ouf
cool.gif


bon ben j'y retourne

(ps : l'alim de mon alu semble m'avoir laché, j'écris depuis mon beurk corporate alors comme je pars en vacances, je ne sais pas quand je vais pouvoir vous retrouver)

Joyeuses fêtes à tous
smile.gif
 
Offre dépêchez-vous c gratos
Doses de Pilou haute Gamme, grande qualité réconfortante, parfois euphorisante quand prises en grand nombre !! Le tout sponsorisé par le label MC1&2, producteurs officiels.
Contre corps-test pour méthodologie shiatsu-pouic. Les doses de Pilou ne sont données qu'en fin de séance-crash-test !

Ossatures laminées passez votre chemin !!!
Formulaire médical à remplir avant candidature, laissez vos coordonnées via MP. Le centre d'essai fera le nécessaire …
wink.gif
 
nato kino a dit:
Ça roule, à condition de délocaliser à moins de 100 bornes d'une quelconque surface d'eau salée et assez étendue pour ne pas voir l'autre rive.
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
partage petite place à moins de 100 bornes d'une quelconque surface d'eau salée et assez étendue pour ne pas voir l'autre rive contre bon boulot avec gens sympas
smile.gif
 
TibomonG4 a dit:
partage petite place à moins de 100 bornes d'une quelconque surface d'eau salée et assez étendue pour ne pas voir l'autre rive contre bon boulot avec gens sympas
smile.gif

Arrête de me faire du pied sous la table, je te dis qu'ils commencent à nous regarder bizarre...!!
blush.gif
crazy.gif
confused.gif



wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Arrête de me faire du pied sous la table, je te dis qu'ils commencent à nous regarder bizarre...!!
blush.gif
crazy.gif
confused.gif



wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

faites gaffe tout les deux... le Mackie à mis des webcam dans les toilettes de MacG
laugh.gif




Aloooorrrrs on se dit des choses sensuelles en se tripotant de petits petons ?
laugh.gif
tongue.gif
51ConseilsMedecin1.gif
 
tu crois qu'il a mis des webcams sous le sapin aussi
crazy.gif
confused.gif
wink.gif
parce que ça aurait un côté champêtre et puis ça sentirait le sapin le vrai au moins
laugh.gif
 
ECHANGE livres :

"les joies de la grossesse"
"j'attends un enfant"
"j'élève mon enfant"
"je reste zen devant mon enfant"
"l'éducation sans peine, sans soucis"
" Comprendre son enfant"
"je suis mère mais une femme avant tout"
"une femme d'intérieur"
"comment décorer son intérieur, pleins d'astuces kitches"
"l'art du macramé"
"l'art de la broderie"
....

"retrouver le désir après bébé"

" Le canevas pour tous, pour des soirées créatives !"
...

"qu'est-ce que le désir?"

...

"Eviter la depression"

...

"Vivre frigide"




CONTRE un peu de piment ... comme une expérience SM dans un donjon ...
crazy.gif



 
Lorna a dit:
ECHANGE livres :

"les joies de la grossesse"
"j'attends un enfant"
"j'élève mon enfant"
"je reste zen devant mon enfant"
"l'éducation sans peine, sans soucis"
" Comprendre son enfant"
"je suis mère mais une femme avant tout"
"une femme d'intérieur"
"comment décorer son intérieur, pleins d'astuces kitches"
"l'art du macramé"
"l'art de la broderie"
....

"retrouver le désir après bébé"

" Le canevas pour tous, pour des soirées créatives !"
...

"qu'est-ce que le désir?"

...

"Eviter la depression"

...

"Vivre frigide"




CONTRE un peu de piment ... comme une expérience SM dans un donjon ...
crazy.gif

C'est bon, gardes tes livre
laugh.gif
tongue.gif
 
crazy.gif
Échange :
pas de bouquins comme Lorna,
mais du temps réel:
une vie délirante, la routine, des bonnes bouffes, de quoi dormir, du soleil, la mer à moins de 100 bornes et .....

Contre :

une semaine olé, olé, avec un peu de piment, et un super mec, tip-top, pour décompresser......
veut tout faire sauf et surtout pas ce que je fais tous les jours ......

laugh.gif
Faire offres, étudie toutes propositions ....
 
macelene a dit:
crazy.gif
Échange :
pas de bouquins comme Lorna,
mais du temps réel:
une vie délirante, la routine, des bonnes bouffes, de quoi dormir, du soleil, la mer à moins de 100 bornes et .....

Contre :

une semaine olé, olé, avec un peu de piment, et un super mec, tip-top, pour décompresser......
veut tout faire sauf et surtout pas ce que je fais tous les jours ......

laugh.gif
Faire offres, étudie toutes propositions ....


ooo.gif
Et ben t'y vas fort !!!
ooo.gif


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.