10.14 Mojave Echec sauvegarde Time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

chenille

Membre confirmé
21 Janvier 2009
10
0
46
Caen
Bonjour,

macbook pro retina 15 pouces mi-2015 2,8 GHz Intel Core i7 sous mojave
synology DS418play
freebox revolution

impossible de faire mes sauvegardes sur mon synology depuis 1 mois... seul changement, j'ai changé ma freebox qui a cramé avec l'orage. Il prépare la sauvegarde, et puis rien, même pas un message d'erreur. Du coup, j'ai reselectionné la partition time machine sur mon synology, et il ne reconnait même plus la précédente sauvegarde...

une idée ?
 
Salut,

Sur un disque externe classique, le fait de supprimer la dernière sauvegarde suffit à remettre TimeMachine dans le droit chemin, je n’ai pas de serveur, donc est-ce pareil ?

Si tu as un accès normal à ton Syno, il y a de grandes chances pour que ce soit la dernière TM qui bloque la suivante.
 
Salut,

Sur un disque externe classique, le fait de supprimer la dernière sauvegarde suffit à remettre TimeMachine dans le droit chemin, je n’ai pas de serveur, donc est-ce pareil ?

Si tu as un accès normal à ton Syno, il y a de grandes chances pour que ce soit la dernière TM qui bloque la suivante.

Oui donc je repars à zéro... mais ça n’explique pas où ça a merdé... je commence à ne plus avoir confiance en Time machine. Le disque de mon iMac 2008 est mort et la restauration à partir de mon n’a jamais fonctionné...
 
Statut
Ce sujet est fermé.