Ecouter la BBC sur Firefox

jyconnaisrien

Membre actif
8 Décembre 2004
298
8
Espira de l'Agly
Bonjour,

Depuis plusieurs années, j'écoute la BBC le matin, mais sur le MBP car c'est la seule façon que j'ai trouvée. Mon poste de radio ne capte pas.

Bref, il y a quelques jours, la diffusion s'est arrêtée après quelques secondes. Je relance le lien et c'est reparti pour 13 ou 14 secondes... J'essaye sur l'iMac 27", pareil.
J'ouvre Safari et lance le lien BBC, là ça fonctionne parfaitement sur les deux appareils.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui arrive à Firefox ?

Firefox 35.0.1
BBC : http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/bbc_radio_fourfm/
Yosemite 10.10.2

en passant BBC 4 existe en TROIS flux differents sur itunes
et on peut aussi l'écouter via divers autres utilitaires ( VLC etc)

edit
je viens de tester via FF 35;01
session usuelle (avec extensions divers) : nope, no go
session test neutre (sans extensions) : ok

donc il doit y avoir une affaire de réglage (extensions, cache, configuration FF etc)

edit 2
BBC dans les radios itunes pré réglées ( section News/Talk shows)
2j68zdw.jpg

Dernière édition:
Merci pour ta réponse.
Je me doute bien qu'il s'agit d'un problème de ce type, mais dans les préférences, je ne vois pas ce que je pourrais changer pour que la connexion reste plus de 14 secondes, comme c'est le cas sur Safari.
Je n'ai changé aucun paramètre (me semble-t-il) sur Firefox mais il est possible que j'aie changé quelque chose sans m'en rendre compte.
En attendant que je trouve, je vais donc continuer à utiliser Safari.

Merci encore.:)

mais pourquoi mobiliser une page de navigateur alors que tu as des milliers de radios pré réglées dans itunes?
(et on peut en ajouter à la main aussi)
tu crées une playlist de tes radios favorites et basta
idem pour d'autres outils es radios

quant à l'affaire FF
bibisi a probablement changé un mini réglage qui fait conflit avec une extension ou réglage personnalisé
en tous cas ca marche dans un FF sans réglage modifié

Bon, Merci pour tes conseils. De toutes façons, Safari me propose la fonction parfaite, donc je ne vais pas me servir d'iTunes que je n'utilise que pour les mises à jour de l'iPhone.
Mais j'ai fait un test avec iTunes et ça fonctionne aussi parfaitement.
Je ferai un essai dans une session invité pour voir...mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé les réglages qui coincent...

Encore merci !