Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

écouter un ipod sur une micro chaine

Discussion dans 'iPod' créé par titpom, 17 Décembre 2008.

1. titpom

titpom Nouveau membre

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ipod nano chromatique. J'ai toujours eu des ordinateurs Apple (un ibook maintenant). Je rêvais d'un ipod depuis longtemps, mais bon, vu le prix je n'avais pas encore pu.
    Je l'ai branché sur le port USB de ma micro chaine JVC (UX-G38, si quelqu'un a la même...), mais la chaine affiche "no file". Là, j'étais désespérée ! Quand je l'avais achetée l'an passé j'avais bien dit au vendeur de la fnac que je voulais pouvoir écouter un ipod dessus. Je ne comptais pas acheter un autre équipement pour la maison.

Est-ce que vous pouvez me conseiller quelquechose ? Y a-t-il une solution ? Un câble, je ne sais pas...

J'espère que vous pourrez m'aider. Merci pour tout.

2. itako

itako Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    454
    jack to rca

3. Ba0

Ba0 Nouveau membre

Inscrit:
    16 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    +1, je fais ça et tout marche très bien. N'oublie pas de regler ta chaine sur le mode Aux.

4. itako

itako Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    454
    et de privilégier l'amplification du son du côté de la chaine !

5. pb271

pb271 Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2006
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour à tous, j'ai le même problème avec la chaîne jvc mais g60, mais je suppose que ce doit être la même solution. J'ai acheté le câble rca apple mais le comment le brancher? Pas de connectique blanche et rouge... J'ai par ailleurs essayé la connection USB mais il ne reconnait rien! Merci de votre aide!:)

6. Psycho_fls

Psycho_fls Membre confirmé

Inscrit:
    25 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    18
    Si ta chaîne ne possède pas d'entrée RCA, tu as acheté un câble... qui te servira peut-être à étendre ton linge.

En revanche, les sets d'enceintes ne coûtent plus très cher, de même que les stations d'accueil pour iPod.

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple