Ecouteurs et Ipod importé

coccinelusse

Membre enregistré
23 Décembre 2008
8
0
Hello !
Heu voila j'explique la situation ...
J'aimerais acheté deux ipod aux USA mais je me demande si ils fonctionneront ...Le probleme de l'electricité la ...Et meme chose pour des ecouteurs ...et la playstation 3 aussi XD
Merci d'avance !

Pour ceux qui auraient pas compris ,je demande si ils fonctionnent ici .

Bonjour,
ce qui fonctionnera "immédiatement" en France : le chargement USB et les écouteurs.
Ce qui nécessitera un adaptateur : le chargeur secteur, il faut acheter un adaptateur de prise (le voltage du chargeur est bien 110V/230V, pas de probleme).

Heu attends...
Donc toi tu m'as dis que pour les ecouteurs ca marchait ...
mais pour l'ipod ca marche ou pas ?
Et quelqu'un aurait la réponse pour la ps3 ?:D

bon je résume, pour éviter toute incompréhension :
pour l'iPod, ce qui fonctionnera "immédiatement" en France : le chargement USB par le cable fourni, et les écouteurs.
pour l'iPod, ce qui nécessitera un adaptateur : le chargeur secteurfourni avec l'iPod, il faut acheter un adaptateur de prise (le voltage du chargeur est bien 110V/230V, pas de probleme).
pour la PS3 : je n'en sais rien du tout.

à mon avis pour la PS3 ça va etre compliqué, entre le zonage des bluray, l'image 50/60hz et la tension d'alimentation, ça risque de faire beaucoup. Va jeter un oeil sur les forums PS3.

heu et pour un macbook ??
Je sais je rajoute beaucoup :p
Et aussi ,je connais quelqu'un qui a acheté un Iphone au Canada et qui a du rajouter une puce ou un truc comme ca ...