écouteurs intra auriculaire

jordan789

Membre actif
11 Janvier 2012
106
1
32
Bonjour, je cherche a remplacer mes écouteurs intra auriculaire klipsh s4
mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais un bon rapport qualité prix, et surtout qu'il ne casse pas au bout de 4 mois comme mes klipsh, je souhaite y mettre maximum 60 euros si quelqu'un a une idée, je prends
:)

passez de bonne fêtes
 
Va voir ici, dans "Les Numériques.com". Un peu ancien, car il y a pas mal de nouveaux modèles depuis, mais surtout dans haut et très haut de gamme. Ça te donnes en tout cas une idée des constructeurs vers qui te tourner.
À compléter pas Google...
 
Bonjour, je cherche a remplacer mes écouteurs intra auriculaire klipsh s4
mais je n'y connais pas grand chose et je voudrais un bon rapport qualité prix, et surtout qu'il ne casse pas au bout de 4 mois comme mes klipsh, je souhaite y mettre maximum 60 euros si quelqu'un a une idée, je prends
:)

passez de bonne fêtes
Chers ou non , la solidité des connexions et fils reste bien fragile et la qualité rarement en rapport .Quitte à accepter les cassures inévitables , autant prendre un produit à prix raisonnable
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,

En parlant écouteurs, j'ai offert à mon fils pour son iphone une enceinte vibrante. Le son varie selon le support où elle se trouve.
le rendu est stupéfiant, pour une petite enceinte qui fait 5 watts je n'en reviens pas.
 
Bonjour,

En parlant écouteurs, j'ai offert à mon fils pour son iphone une enceinte vibrante. Le son varie selon le support où elle se trouve.
le rendu est stupéfiant, pour une petite enceinte qui fait 5 watts je n'en reviens pas.

Tu m'intéresses. Quelle est cette enceinte ? Suffisante pour sonoriser une petite salle ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
je ne sais pas ce que tu entends par petite salle, mais à la maison les 50 m2 du salon cuisine sont largement couvert avec 5 watts.

le plus rigolo est de la poser sur la porte des toilettes. la petite pièce est alors utilisée comme caisson de basse. :D

voici le lien ou je l'ai acheté. je lui ai choisi le petit robot android

Enceintes Vibrantes
 
Oui, ce genre de surface, genre salle de staff... C'est vachement bien ce truc, tout petit donc tu l'as toujours dans ta sacoche, autonomie excellente.
Sinon, c'est bourré de trésors ton site.