Ecran 19" pour mac Moni

plocploc

Membre confirmé
20 Décembre 2004
440
6
Bonjour à tous

Je cherche un écran de taille modéré (19 ou 20") pour un mac mini
Avec une dalle correcte

Quelqu'un est-il équipé ? Quelqu'un a-t-il un modèle à conseiller ou à déconseiller ?

MErci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Mac MOni est mignon et mac mino est joli
Mais vous l'avez compris c'est bien d'un mac mini qu'il s'agit

DarkMoule

Membre junior
23 Novembre 2011
32
0
33
Yvelines
Salut, j'ai un Samsung SyncMaster P2070, aucun problème d'affichage grand plaisir d'utiliser mon Mac Mini dessus.

Ecran 20" avec 1600x900 comme résolution. Enfin je dis ça mais ça fait 2 ans que j'ai acheter l'écran donc bon ^^

Invité

Pommé
Club MacG
19 Février 2005
8 441
500
21000 ou 22740
Quel Mac Mini ?
G4, Intel Core, C2D, CiX ?

tantoillane

Membre d’élite
Club MacG
25 Février 2005
2 277
176
30
hauts de seine
Bonsoir,

J'ai un ProLite E2209HDS ; je l'ai eu d'un ami, donc il m'a fait un prix ... d'ami :) C'est un 22" mais on s'habitue vite à voir en grand !
Cependant il me semble qu'on le trouve à un très bon prix. Les couleurs sont bonnes, la définition excellente. Seul défaut il ne se règle pas (physiquement j'entends) : pas possible de l'orienter.

Je l'utilise sur un Mac Mini G4 en 1920 * 1080.

:zen:

plocploc

Membre confirmé
20 Décembre 2004
440
6
Merci à tous pour vos réponses

Je vais les regarder attentivement suite à notre désagrément
En effet j'ai choisi un ProLite E2008HDS-B1 parce qu'il n'était pas cher et que ma femme (pour qui tout ceci est destiné) ne souhaitait pas un écran trop grand.
Mais à peine arrivé l'écran retourne chez lui en effet dès que les caractères sont petits ils paraissent imprécis, effet "machine à écrire" en fin de ruban.
Sentiment un peu désagréable et vite fatiguant.
Donc il faut recommencer la recherche.
Si vous connaissez également des sites de tests fiables je suis preneur.
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

Quel Mac Mini ?
G4, Intel Core, C2D, CiX ?

Intel Core i5 bicœur à 2,3 GHz