Ecran 19" pour mac Moni

plocploc

Membre actif
20 Décembre 2004
459
7
Bonjour à tous

Je cherche un écran de taille modéré (19 ou 20") pour un mac mini
Avec une dalle correcte

Quelqu'un est-il équipé ? Quelqu'un a-t-il un modèle à conseiller ou à déconseiller ?

MErci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h50 ----------

Mac MOni est mignon et mac mino est joli
Mais vous l'avez compris c'est bien d'un mac mini qu'il s'agit
 
Salut, j'ai un Samsung SyncMaster P2070, aucun problème d'affichage grand plaisir d'utiliser mon Mac Mini dessus.

Ecran 20" avec 1600x900 comme résolution. Enfin je dis ça mais ça fait 2 ans que j'ai acheter l'écran donc bon ^^
 
Quel Mac Mini ?
G4, Intel Core, C2D, CiX ?
 
Bonsoir,

J'ai un ProLite E2209HDS ; je l'ai eu d'un ami, donc il m'a fait un prix ... d'ami :) C'est un 22" mais on s'habitue vite à voir en grand !
Cependant il me semble qu'on le trouve à un très bon prix. Les couleurs sont bonnes, la définition excellente. Seul défaut il ne se règle pas (physiquement j'entends) : pas possible de l'orienter.

Je l'utilise sur un Mac Mini G4 en 1920 * 1080.

:zen:
 
Merci à tous pour vos réponses

Je vais les regarder attentivement suite à notre désagrément
En effet j'ai choisi un ProLite E2008HDS-B1 parce qu'il n'était pas cher et que ma femme (pour qui tout ceci est destiné) ne souhaitait pas un écran trop grand.
Mais à peine arrivé l'écran retourne chez lui en effet dès que les caractères sont petits ils paraissent imprécis, effet "machine à écrire" en fin de ruban.
Sentiment un peu désagréable et vite fatiguant.
Donc il faut recommencer la recherche.
Si vous connaissez également des sites de tests fiables je suis preneur.
Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

Quel Mac Mini ?
G4, Intel Core, C2D, CiX ?

Intel Core i5 bicœur à 2,3 GHz