Ecran 24" pour macbook

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonjour :coucou:

Il se trouve que mon 19" commence à être petit... j'aimerais passer au 24" (car mon macbook & ma GMA950 ne supportent pas plus grand) !

Donc j'ai un peu regardé ce qui se fait dans le domaine et je trouve que la palette de choix n'est pas super large !

Pour info j'ai un HP 19" : le w19b ! Don je cherche quelque chose dans le même goût :
- Design gris
- Wide
- Bonne vue sur les côtés

Utilisation : travail quotidien & dvd...

Merci pour vos conseils ;)

Pharmacos

Bonjour :coucou:

Il se trouve que mon 19" commence à être petit... j'aimerais passer au 24" (car mon macbook & ma GMA950 ne supportent pas plus grand) !

Donc j'ai un peu regardé ce qui se fait dans le domaine et je trouve que la palette de choix n'est pas super large !

Pour info j'ai un HP 19" : le w19b ! Don je cherche quelque chose dans le même goût :
- Design gris
- Wide
- Bonne vue sur les côtés

Utilisation : travail quotidien & dvd...

Merci pour vos conseils ;)

Pharmacos

Hello :coucou:,

Voilà les modèles que j'ai repérés (car j'aimerais bien m'en acheter un pour la fin de l'année) :
Belinea
Iiyama
ViewSonic
Dell

Autrement dans ce fil il y avait aussi qqs éléments de réponse. Maintenant je ne les ai jamais vu en vrai…

Question : la GMA950 de ton MB ne va trop ramer à gérer un aussi grand affichage ?

Sly54

Ah, il a de la gueule !
Ses caractéristiques et sa connectique, en particulier video, ont l'air sympa. Je me demande si le Mac arrive à gérer le mode portrait ? D'un autre coté, avec tous les cables branchés dessus, si tu le tournes pour le mettre en mode portrait tu arraches tout ! :D

[Mode intéressé_on]
Tiens nous au courant de ton achat et donne nous tes impressions
[Mode intéressé_off]

Mouarf j'ai rien acheté encore....... faudrait il qu'il baisse son prix !
Parce que là on est à 800€ et c'est un peu :

Dell 24" vs. Apple 23"....