Ecran Apple

A

Anonyme

Invité
Salut,

Dès mon écran Hyundai vend, je pense que j'acheterai un écran Apple pour connecter iMac et mon station PC.

Mais je n'ai pas trouvé un information sur l'écran de sortie port en VGA ou DVI par exemple. Car je souhate d'avoir un écran très pro pour travailler de la montage en photo et vidéo. :siffle:

Des idées ? Conseils ?

Merci beaucoup pour votre conseil :)
 
le LED cinéma display est minidisplayport donc il ne peut pas être connecté sur un PC, ni sur un mac sorti avant septembre 2008.

le cinéma display (l'ancien) est DVI donc on peut brancher tout se qui est DVI.
 
Il existe des adaptateurs mini display port vers VGA ou DVI sur le store d'Apple online. On doit certainement pouvoir les retrouver dans les APR.

PS : si le lien ne marche plus, allez y au store et section "accessoires pour Mac - Câbles"
 
Alors je ne vois plus que un écran HD chez Banq mais c est bon marque ?

oui, j'ai le FP94VW et il est de bonne qualité.

Il existe des adaptateurs mini display port vers VGA ou DVI sur le store d'Apple online. On doit certainement pouvoir les retrouver dans les APR.

je vois que des adaptateurs minidisplayport vers DVI ou VGA mais pas des adaptateurs DVI ou VGA vers minidisplayport.

comment peut-on brancher un mac DVI sur un écran minidisplayport ?
 
oui, j'ai le FP94VW et il est de bonne qualité.



je vois que des adaptateurs minidisplayport vers DVI ou VGA mais pas des adaptateurs DVI ou VGA vers minidisplayport.

comment peut-on brancher un mac DVI sur un écran minidisplayport ?

Question étrange ?? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ???

Prenons un adaptateur mini display port - DVI. Donc le connecteur MDP de l'adaptateur se branche sur Apple LED et le connecteur DVI se branche sur le connecteur DVI de l'ordinateur.

Je répondais à ce poste

217ae1 a dit:
le LED cinéma display est minidisplayport donc il ne peut pas être connecté sur un PC, ni sur un mac sorti avant septembre 2008.

le cinéma display (l'ancien) est DVI donc on peut brancher tout se qui est DVI.
 
Question étrange ?? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe ???

Prenons un adaptateur mini display port - DVI. Donc le connecteur MDP de l'adaptateur se branche sur Apple LED et le connecteur DVI se branche sur le connecteur DVI de l'ordinateur.

c'est pas plutôt l'inverse, l'adaptateur sert a branche un mac minidisplayport sur un écran dvi ?

je comprends plus très bien...
 
Pour être clair:
On peut brancher un ordinateur en mini-DP sur un écran en VGA/DVI via un adaptateur.
On ne peut pas brancher un ordinateur en VGA/DVI sur un écran en mini-DP car il n'existe pas d'adaptateur à cet effet.

Autrement dit: il est impossible de brancher le LED 24" sur un ordinateur non-équipé en mini-DP :zen:
 
  • J’aime
Réactions: thecrow
Pour être clair:
On peut brancher un ordinateur en mini-DP sur un écran en VGA/DVI via un adaptateur.
On ne peut pas brancher un ordinateur en VGA/DVI sur un écran en mini-DP car il n'existe pas d'adaptateur à cet effet.

Autrement dit: il est impossible de brancher le LED 24" sur un ordinateur non-équipé en mini-DP :zen:

Tout à fait correct !
 
UP

Presonne connait ce sujet ?

La réponse est au poste #9 ...

Tu n'es pas obligé de prendre un écran apple, il y aussi DELL qui fait de bons écrans, mais aussi Eizo, Lacie (bcp plus cher, car ce sont des écrans pro) ...

Si tu prends un DELL dirige toi vers un 2408 WFP .. (+/- 660 euros)
 
D'accord, je vais commander dès mon retour de mon vacance.

Je vous tiendrai au courant :)



Merci beaucoup pour votre aide
 
Salut,

Ma copine et mois avons décidé de vendre iMac, mon vieux moniteur Hyundai et celle son macbook Blanc en GMA pour acheter un moniteur et le nouveau Macbook pour ma copine.

iMac et Macbook en GMA sont en cours en vente sur Ricardo.ch.

Je suis hésité de deux moniteur de DELL car il vient de nouveau 27 pouces en HD :

DELL ULTRASHARP 2709W
DELL ULTRASHARP 2408WFP

Quel est mieux ? Car je souhaite l'utiliser sur mon nouveau Macbook Pro et mon station PC.

Merci d'avance :)
 
Heureusement Clubic a gardé ses dossiers de moniteur. Je vous laisse les nouveaux liens :


Je vous laisse de regarder :)

La fin d'année, j'achèterai peut-être Mac Mini car j'attends de montrer le processeur 2.4 à lieu 2 ghz. Il pourra utiliser avec un de ces deux moniteur Dell..
 
Ah, Dell vend ces deux moniteurs qui sont les mêmes systèmes mais justement la different de taille ?

Mac Mini pourra lire le deuxième avec VGA ?

Merci d'avance :)