Bonjour,
j'ai rencontré un petit gris probleme...
Ce matin en démarrant, j'ai eu une fois l'ecran 5BG) de logging mais sans la fenêtre de logging, je reboot donc et là...
écran gris , puis bleu...
reboot une 10 aine de fois idem...
je relance en sans echec, la machine démarre... je repare les autorisation , puis relance en normal.
la machine démarre (ouf.. !) je lance mes applis habituelle - la seule chose qui me mette la puce à l'oreille.. est lors du lancement de chrome, il me dit vous lancez l'app pour la 1ere fois.. )
et là ! ecran noir...!!!!
je relance et il me dit pas de signal... plusieurs fois de suite..
jusqu'a un nouveau redémarrage d'ou je vous ecris...
mais beaucoup de sueur ( froid et chaude )
J'aimerais donc savoir comment lire la console (? ) u le log . / et la partager pour comprendre ou cela à t'il bugger....
merci de votre aide à comprendre ce probleme :/
merci d'avance
j'ai rencontré un petit gris probleme...
Ce matin en démarrant, j'ai eu une fois l'ecran 5BG) de logging mais sans la fenêtre de logging, je reboot donc et là...
écran gris , puis bleu...
reboot une 10 aine de fois idem...
je relance en sans echec, la machine démarre... je repare les autorisation , puis relance en normal.
la machine démarre (ouf.. !) je lance mes applis habituelle - la seule chose qui me mette la puce à l'oreille.. est lors du lancement de chrome, il me dit vous lancez l'app pour la 1ere fois.. )
et là ! ecran noir...!!!!
je relance et il me dit pas de signal... plusieurs fois de suite..
jusqu'a un nouveau redémarrage d'ou je vous ecris...
mais beaucoup de sueur ( froid et chaude )
J'aimerais donc savoir comment lire la console (? ) u le log . / et la partager pour comprendre ou cela à t'il bugger....
merci de votre aide à comprendre ce probleme :/
merci d'avance