iPhone 7 Ecran cassé

Rom5600

Membre confirmé
15 Novembre 2017
10
0
27
Bonjour.

Voila il y a quelque jours j'ai malencontreusement casser l'écran de mon iphone 7, une photo est en fichier pour vous montrez.

Le tactile marchais très bien et le reste aussi mais s’éteignait et se rallumais dans la foulé quand je lançais une vidéo que ça soit dans la galerie ou sur YouTube par exemple.
24h après avoir casser l'écran le voila qui s’éteignait après avoir lancer une vidéo mais au moment de se rallumer après avoir mit mon code pour rentré dans l'iphone il s’éteint et se rallume comme pour le bug des vidéos et sa constamment des maintenant et je ne peut pus rien faire a part le regarder s'éteindre et se rallumer tout seul.
Quand je le met en charge même problème il s'éteint et se rallume tout de suite et j'ai essayer de faire une restauration via ITunes mais comme il se met en charge des que je le branche sur le pc il m'est donc impossible de le restauré.

J'aurais voulus savoir quelles composant aurais pus être touchés et si cela se répare.

Merci.
 

Fichiers joints

  • 20171115_221003.jpg
    20171115_221003.jpg
    1,9 Mo · Affichages: 48 926
Dernière édition:
Oui je voudrais savoir savoir quelle composant ne marche pus pour savoir le quelle serais a changer.
Après ces a dire ?
Non je ne compte pas le réparé moi même j'ai trop peur d'endommager en fessant n'importe quoi.
 
Je doit bien compter plus de 250€ de réparation je supose..?

Changer la carte mere me ferrais perdre toutes mes données desss?
 
Pour les données, si ça redémarre tout le temps, ça va être dur de récuperer les données.

Mais tu n'utilises pas le cloud ?
 
Ben c'est moins cher que d'en racheter un neuf...

Dommage de ne pas utiliser les services d'un cloud. Tellement simple et pratique !
 
Ces vraie ces toujours moins cher que du neuf.

L'Apple store le plus près de chez moi mais il y'a un vendeur agréer Apple pas très loin de chez moi ces pareil ?

Ou alors le faire chez un réparateur sans que sa soit Apple?
 
Un revendeur agréé. Ça marche aussi. Attention le tarif quand même. Je me souviens. Que mon revendeur agréé m’avait fait payé quelques euros de plus que le tarif Apple
Et j’avais attendu autant que si j’avais envoyé directement chez Apple mais bon la proximité ça se paie
 
Ou alors le faire chez un réparateur sans que sa soit Apple?
Négatif, il n'aura pas les pièces détachées certifiées Apple, car cette dernière n'en vend pas. Donc ce sera des pièces de reconditionnement ou de la contrefaçon. :(
 
Oui va chez ton revendeur agréé. Il fera un diagnostic et/ou l’enverra dans un centre de réparation agréé.
Les réparateurs qui ne sont pas agréé font comme ils peuvent ils ont donc des pièces reconditionées ou pire. Et ne sont pas meilleur marché tant que t’es sous garantie.
 
La garantie est de 24 mois en France.
Mais de toute manière tu devra payer hors garantie vu la photo de ton iPhone.
 
La garantie de la seconde année, c'est pour vice caché ou non conformité.
De toutes façons la garantie sur les deux ans ne joue pas pour un choque mais une panne.
Garantie ≠ Assurance.