Ecran de 17 ou 20 MacIntel

urgo94

Membre actif
20 Août 2005
394
36
France
Bonjour a tous

y a t'il une grosse différence entre un 17 LCD et le 17 du MacIntel?
Je m'explique:
Je suis avec un 17LCD avec mon MacMini accord parfait. Mon bureau n'est pas profond 50cm.J'ai fait l'essai d'un 19 pouces pour remplacer le 17 mais cela ne va pas,manque de recul.
J'y arrive.
Je suis sur le point de craquer pour un Imac-Intel mais voila le probleme sera le meme.Si j'ai bien regardé l'écran de L'Imac 17 est plus large et moins haut qu'un LCD standart.Un Imac 20 je n'ose meme pas y penser et pourtant,miammmm:)

Vos avis sont les bienvenus

merci:)

urgo94 a dit:
Bonjour a tous

y a t'il une grosse différence entre un 17 LCD et le 17 du MacIntel?
Je m'explique:
Je suis avec un 17LCD avec mon MacMini accord parfait. Mon bureau n'est pas profond 50cm.J'ai fait l'essai d'un 19 pouces pour remplacer le 17 mais cela ne va pas,manque de recul.
J'y arrive.
Je suis sur le point de craquer pour un Imac-Intel mais voila le probleme sera le meme.Si j'ai bien regardé l'écran de L'Imac 17 est plus large et moins haut qu'un LCD standart.Un Imac 20 je n'ose meme pas y penser et pourtant,miammmm:)

Si tu changes de machine change de bureau aussi ;)
La difference n'est pas enorme du tout juste un peu plus epais et un peu plus large mais c'est tout :up:

J'ai déja deux bureaux et justement celui ou est installé mon MacMini est toléré uniquement parce-qu'il n'est pas encombrant:siffle:

Dommage! attendons le prochain MacIntel Mini:)

urgo94 a dit:
Bonjour a tous

(...) Si j'ai bien regardé l'écran de L'Imac 17 est plus large et moins haut qu'un LCD standart.Un Imac 20 je n'ose meme pas y penser et pourtant,miammmm:)

Salut,

Même sans avoir mesuré, je pense pouvoir te dire avec certitude que oui. Mais c'est normal : ce n'est pas le même format d'écran (panoramique pour l'iMac, "carré" pour les écrans standards). Cela dit, un écran panoramique, j'en rêve. Parce qu'au moins tu as de la place en largeur et tu peux étaler les fenêtres (très pratique avc les palettes flottantes). :)
Quant à l'iMac 20 pouces, tu as raison : miammmm ;)

Effectivement le Imac Intel 17 va faire l'affaire:)

J'ai tout mesuré et ça roule L+l+gros coup de coeur.

Mardi, direction la Fnac, because 6% de remise.

Bye:)