ecran display ou imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 524052
  • Date de début Date de début
strarcraft 2 tourne comment sur ton MBP 15 ?

et par contre je suppose que tu laisse les deux ecran d ouvert au vu de ce que tu as ecrit

Coridalement

SC2 tourne sans aucun soucis avec tout les réglages en "élevé" lorsque je suis sur le 27". Mais j'ai le dernier MBP et surtout le plus puissant. Il ne te sera pas possible d'avoir cela sur un 13".

est ce que le 15 pouce est vraiment plus agreable visuellement ?

Ce satane ecran 13 pouces me derange, le 27 display est vraiment grand, trop grand,

Je veux pouvoir surfer sans trop de soucis et faire ma musique penses tu que le 15 pouce sera trop juste aussi

MERCI

Je peux pas prendre de décision à ta place.

Va voir les différents modèles dans un Apple Store et choisi ce que tu considère le mieux. Un ordinateur est une chose personnelle dont on t'a donné les clés pour choisir en fonction de tes envies/besoins. Plus je peux pas faire.

je vais peut être me tourner sur le MBA 13 pouce 1,8 gh

Il semble faire tourner un peut tout et écran de meilleure résolution

merci

Un truc a penser c'est le partage d'ecran et le partage tout court
un imac pour madame /jeux/ quelques applis mac/
ton macbook pro
tu rentres tu partages sur l'ecran de ton imac l'ecran de ton mac book et le confort du grand ecran
Tu peux d'ailleurs aussi utiliser l'imac en ecran complementaire seul (lire le fonctionnement expliqué par apple)
a considerer vu ta limitation de budget c'est pour moi la soluce et 2 macs c'est mieux qu'un pense à ce que tu peux faire avec les 2 :confused:
kenavo