iPhone 7 Écran et batterie IPhone 7 plus

Audrix

Membre enregistré
1 Juillet 2017
4
0
69
Bonjour,
Je dois remplacer l’écran tactile et la batterie de mon IPHONE 7 PLUS.
Pourriez-vous m’indiquer les 2 meilleurs éléments compatibles et les sites où se les procurer ?
Autre que Apple vu le prix…
Je vous remercie
Excellent week-end
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour ,

Si vous voulez acheter le meilleur direction Apple , mais la note va vite grimper
Justement c’est ce que je ne veux pas. C’est un iPhone 7+. L’écran serait plus cher que la valeur du Smartphone…
Je cherche le meilleur écran compatible. Il y en a des dizaines mais lequel est le mieux ??

Chez Apple l’écran est plus cher que mon pauvre IPhone 7+. C’est pourquoi je cherche un bin compatible. Moitié prix
 
Dernière édition par un modérateur:
Justement c’est ce que je ne veux pas. C’est un iPhone 7+. L’écran serait plus cher que la valeur du Smartphone…
Je cherche le meilleur écran compatible. Il y en a des dizaines mais lequel est le mieux ??
Oui en effet , je comprend cela ;)
 
Justement c’est ce que je ne veux pas. C’est un iPhone 7+. L’écran serait plus cher que la valeur du Smartphone…
Je cherche le meilleur écran compatible. Il y en a des dizaines mais lequel est le mieux ??

Chez Apple l’écran est plus cher que mon pauvre IPhone 7+. C’est pourquoi je cherche un bin compatible. Moitié prix
N'avez pas meilleur compte à changer d'iPhone ?