MacBook Air Ecran externe - Choix

docteurdread

Membre confirmé
11 Septembre 2015
11
0
26
Bonjour,

je compte bientôt faire l'acquisition d'un nouveau macbook air 2020 i5 ou d'un prochain pro 14 (on verra ce que ça donne !). Je souhaite accompagner le PC d'un écran externe pas trop cher pour travailler avec plus de comfort (lecture, écriture, recherche). Donc pas besoin non plus de 4K etc., juste du nécessaire mais pour que ça reste comfortable.

J'ai trouvé chez un vendeur proche de chez moi différents choix (tranche 100-125€):

Ils sont assez similaires en specs, mais qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? Un truc à considérer quand on est sur mac auquel je ne pense pas ?

Bonne journée
 
Le Full HD tu vas regretter quand tu vas comparer avec ton écran Mac.
Perso j'ai pris celui-là en promo et j'en suis super content :
1588003122707.png
 
Un 27" 4k sera affiché comme un FHD, donc de base c'est plutôt grand pour les caractères :p
 
Je reprends la question de Joelion, pour un Macbook Pro 13' 2017, avec l'idée d'un petit écran externe ... Il y a plein de comparatifs sur les 24' ou les 27', mais il me faut quelque chose de beaucoup plus petit. Pour ma thèse, j'ai juste besoin de visualiser mon tableur d'un côté et mon texte de l'autre, mais aussi de pouvoir tout mettre dans un sac quand je bouge tous les deux mois... en gros. Merci d'avance pour vos réponses (et pardon pour le piratage de question)
 
Pour être exacte, je viens de me procurer un 24' pour mon bureau "officiel" pour sortir de mon fixe 13', mais j'ai besoin de travailler "en vacances" ;-)
Je viens de regarder chez Lesnumériques, un seul écran entre 15,6" et 20,6", cher.
Regarde en occasion, tu devrais trouver des vieux 15" ou 17" pour une bouchée de pain.