Écran externe pour MacBook Pro 13"

Merci pour cette proposition il a l'air pas mal ! Dommage que le design soit simpliste mais bon vu le prix !
Et niveau connectique c'est mieux DVI ou DP ?

C'est kif-kif je crois niveau qualité d'image :zen:

Merci pour cette proposition il a l'air pas mal ! Dommage que le design soit simpliste mais bon vu le prix !
Et niveau connectique c'est mieux DVI ou DP ?
Ben justement : le bord n'est pas brillant, le gris sombre est sympa (et neutre). Et surtout il s'ajuste super bien !
J'ai la même chose en 27" au bureau :)

Ben justement : le bord n'est pas brillant, le gris sombre est sympa (et neutre). Et surtout il s'ajuste super bien !
J'ai la même chose en 27" au bureau :)

Et c'est une dalle IPS, et le Delta E est faible, et la dalle est bien contrastée, et il n'y a pas de clouding, et la luminosité est homogène, et j'en passe. :zen:

Bref, à ce prix, ça va être dur de faire mieux.

Ok merci pour vos réponses les zamis, j'attends encore un peu pour voir si quelqu'un va sortir la perle rare ^^ mais je crois que je vais me tourner vers ce modèle (peut être en 27") !

Ok merci pour vos réponses les zamis, j'attends encore un peu pour voir si quelqu'un va sortir la perle rare ^^ mais je crois que je vais me tourner vers ce modèle (peut être en 27") !

Ce modèle n'existe pas en 27". Et à qualité équivalente, compte facilement 200 voire 300€ de plus.

Oui bon finalement vu le prix du U2713HM je vais rester sur du 23" ^^

Non, mais dans la même gamme oui ;)
http://www.amazon.fr/Dell-U2713HM-E...e=UTF8&qid=1366465646&sr=8-1&keywords=U2713HM

(attention, U2713HM vs. U2713H, pas le même produit :o)

Ouais, mais tu perds en réactivité face au 2312HM. :p (Voir le test de TFT Central)

Autre alternative, en 24", et en dalle brillante : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_s2440l.htm

Dalle MVA par contre, donc plus de contraste, mais le test montre que l'uniformité de la dalle est un peu moins bonne.

:zen:

Ouais, mais tu perds en réactivité face au 2312HM. :p (Voir le test de TFT Central)

Autre alternative, en 24", et en dalle brillante : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/dell_s2440l.htm

Dalle MVA par contre, donc plus de contraste, mais le test montre que l'uniformité de la dalle est un peu moins bonne.

:zen:
Je sais, j'ai vu :p
Tout dépend de ce que tu fais après :)

Je ne sais pas si j'ai un H ou un HM, mais je n'ai pas besoin d'une grande réactivité donc ça me va.

Et pour ce qui est de la dalle brillante… :eek: :sick:

Bonjour,

je profite de ce post pour poser ma question,

j'ai un écran Apple cinéma display qui à l'origine était pour le G5, j'ai ensuite acheté un Adaptateur DVI vers

ADC Apple pour pouvoir mettre cet écran sur un G4 et sur un ancien Mac Book Pro, cela fonctionnait super, mais hélas l' Adaptateur DVI vers ADC Apple est tombé en rade, j'ai regardé pour en acheté un nouveau, mais ont ne le trouve plus chez Apple et en occase aussi cher que losqu'il était neuf. Alors ma question est ce que je peut mettre un des écrans dons vous parler dans ce post.