Écran iMac 17" versus écran AppleStudio 17"

je n'est pas trouvé le $ canadien sur boursorama...
c'est combien?
mieux vaut parler en euros maintenant ,c'est plus simple ...

PG

donc 3200 euros pour son matos ...
je pensais qu'au canada ,ils comptaient en dollar normal.
autant pour moi.

PG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par philippe71:</font><hr /> donc 3200 euros pour son matos ...
je pensais qu'au canada ,ils comptaient en dollar normal.
autant pour moi.

PG

[/QUOTE]

en dollars normal... c'est bien les français, ça! ils ont les francs normaux, l'accent normal, les expressions normal, etc...

pourquoi le dollars américain serait plus normal que le canadien??? il est 100 000 fois plus répendu, mais il n'a rien de plus "normal"...

enfin bref...

moi je te conseille d'office le PB alors, dans sa version 15,4 qd elle sera enfin laç!

Je suis allé voir le PowerBook dans un magasin Apple et il m'a l'air fort intéressant, en particulier le petit 12 ", auquel je peux ajouter un écran de 17 " externe LCD. Pour la carte de son externe, avez-vous des suggestions ou bien devrais-je poser la question sur le forum "musique"?

non ,je voulais dire qu'il avait la meme parité ...
comme le franc belge et le franc luxembourgeois qui etaient strictement la meme chose...
enfin bref...la monnaie de référence aujourd'hui c'est quand meme l'euro...
plus question de parler de franc pour moi...
PG

c'est bien ça...

c'est vrai que c'est qd même plus pratique une monnaie unique...

et encore plus pratique qu'elle soit quasi à la même valeur que le dollars us...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mercutio:</font><hr /> les jeux sur macs ont besoin de plus de puissance que sur PC (c du au portage).

[/QUOTE]

Pas d'accord : RTCW tourne mieux sur mon iMac 500 avec 196 Mo de RAM et 8 Mo de VRAM que sur un P3 733 avec 256 Mo de RAM et même carte 3D
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Premier sur le Mac:</font><hr />

Pas d'accord : RTCW tourne mieux sur mon iMac 500 avec 196 Mo de RAM et 8 Mo de VRAM que sur un P3 733 avec 256 Mo de RAM et même carte 3D
tongue.gif

[/QUOTE]

Je suis d'accord avec toi mais il est difficile de combattre de vieilles références
crazy.gif
frown.gif