Nouvel Imac 24" : jeu??

mastermayhem

Membre confirmé
7 Mars 2009
21
1
34
Bonjour, je suis un petit nouveau dans la communauté MacGeneration, je suis un récent Utilisateur de Mac.

J'ai depuis 2 mois, un MAB, et j'avoue que je suis conquis par cet ordinateur et surtout ce chef d'oeuvre qu'est Mac OS X.

J'ai aussi un pc de bureau qui me sert surtout pour aller sur le web, regarder des vidéos et surtout jouer.

Je possède un Core 2 Duo 3,6 GHz, 4 Go DDR2, une GF GTX260 et un écran 22".

Le problème c'est que je commence à me lasser de devoir tourner sous Windows, et j'ai furieusement envie de revendre mon pc pièce par pièce et de m'acheter le dernier Imac 24" et prendre en option la 4850 d'ATi pour avoir un ordi avec les qualités du mac et qui puisse faire tourner mes jeux avec windows grace à Bootcamp.

par contre je me pose une question: Est ce qu'une 4850 512 suffira pour faire tourner mes eux (Crysis, Bioshock, Left 4 dead, Empire Total war, Fear 2...) sous un 24"? Ou est ce que la qualité serait trop compromise?

merci d'avance de vos réponses :)
 
Sur PC on conseil la 4850 pour les jeux jusqu'à 24" (sauf exeption du genre Crysis tout à fond ou jeux trop gourmand (cuvé 2009)
Donc oui tu peux y jouer avec.