écran imac g4 qui craque

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
44
avez-vous remarqué des craquements au niveau de la zone plastique du tour de l'écran du genre craquements de dilatation que l'on entend sur certains meubles en bois ? ces craquements surviennent sans que l'on touche à l'écran...
 
J'ai jamais rien remarqué
smile.gif
 
c'est bien ce qui m'emmerde en fait, vu qu'il n'a que 2 mois, je vivrais mal le fait de le voir se désassembler (notament aprés la garantie) petit à petit...
j'en suis pas là bien sur, mais je voulais avoir l'avis de gens qui en ont un depuis pas mal de tps...apparement Tornade 13 est concerné: de quand date le tien ? (le mien est d'aprés l'apple-expo donc mi-septembre2003)
 
A peu pres de la meme periode, c'est rien de grave je pense juste que c'est le plastique du pourtour de l'ecran qui craque un peu (c'est vraiment tres leger et faut etre vicieux quand meme)...
wink.gif

Donc rien de grave c'est neuf faut que ça se fasse
laugh.gif

Dans 2/3 ans t'y pensera plus
wink.gif

Allez pas d'affolement tu peut dormir tranquille
blush.gif
 
Moi aussi il craque très légèrement mais alors a peine perceptible donc pas d'affolement
laugh.gif
zen.gif
 
ouai, je pense que ça doit être une différence de dilatation entre le pourtour blanc (qui chauffe) et le contour transparent...
mes craquements à moi ne sont pas légers : comme qd on fait craquer ses doigts(enfin presque..!)
ça va alors, ça fait tjrs du bien de savoir ce que ça fait chez lzs autres!
 
Tant que ton iMac ne souffre pas d'autre chose: pixels mort ou autres
laugh.gif
tu n'as pas à t'inquiéter
zen.gif
 
Ca dépend de l'environement dans lequel il est: humidité etc..
Vaut mieux ca que un disque dur qui lache ou autre
zen.gif
 
Ca y est je crois que j'ai entendu les fameux craquements
smile.gif


Ben si c'est ca qui vous inquiete, je vous rassure tout de suite... c'est rien de bien mechant
ooo.gif
wink.gif


Il a fallu que ca arrive a un moment ou mon oreille etait vraiment proche de l'ecran pour enfin les entendre
tongue.gif