Ecran iPhone 5 cassé, vitre de remplacement

margauxplcs

Membre enregistré
11 Décembre 2014
7
0
Bonjour, après plus de 4jours d'utilisation, mon iPhone 5 est tombé par terre et donc la vitre est fissuré. Franchement ça va ça aurait pu être pire car ce n'est pas si gros que ça mais c'est quand même gênant, le tactile marche quand même. Donc je me suis renseigner pour un changement de vitre mais chez apple c'est très très chère. Alors j'ai regardé sur internet et aucune vitre n'est une originale de chez apple, et je voulais vous demander si j'achète sur un site une vitre + LCD COMPLET c'est à dire caméra facetime, bouton, etc.. est ce que la camera facetime sera une originale c'est à dire la qualité d'apple? et est qu'une vitre de GRADE A est de bonne qualité? Merci d'avance
 
Bonjour, après plus de 4jours d'utilisation, mon iPhone 5 est tombé par terre et donc la vitre est fissuré. Franchement ça va ça aurait pu être pire car ce n'est pas si gros que ça mais c'est quand même gênant, le tactile marche quand même. Donc je me suis renseigner pour un changement de vitre mais chez apple c'est très très chère. Alors j'ai regardé sur internet et aucune vitre n'est une originale de chez apple, et je voulais vous demander si j'achète sur un site une vitre + LCD COMPLET c'est à dire caméra facetime, bouton, etc.. est ce que la camera facetime sera une originale c'est à dire la qualité d'apple? et est qu'une vitre de GRADE A est de bonne qualité? Merci d'avance

Bonsoir,

La qualité ne sera jamais la même :zen:
 
Sur le site ESimport tu trouves du matériel de très bonne qualité.
Pour le démontage/remontage, un petit tour sur ifixit et hop ...

Si tu achètes un écran/vitre, il n'y aura pas les capteurs et la caméra frontale avec. Tout est détaché de l'écran.

Par expérience, je peux te conseiller de faire EXTRÊMEMENT attention quand tu décolleras les capteurs. La nappe est très fragile.

Quand tu replaceras les éléments, fait bien attention à ce que le capteur de luminosité soit bien en place sinon ton écran ne saura plus régler le retro-éclairage !

Patience, tu y arriveras ;-)
 
Apple ne vend pas de piece détacher, du coup toute pièce détachée ne sera qu'un copie chinoise, ou de la récupération... L'écran etant brevete, ce ne peut être que des écrans récupérés sur des iPhone cassé ou en panne... Il y avait un bon reportage M6 il y a quelques temps sur le sujet...
 
Passe un coup de fil et ensuite tu vois ce que ça donne !
 
Passe un coup de fil et ensuite tu vois ce que ça donne !

D'accord merci beaucoup, j'essairaie demain. Par contre ils sont en rupture de stock pour l'ecran COMPLET , mais pour juste la vitre tactile et l'écran LCD il n'y a pas rupture de stock. Vous préféreriez achetez lequel vous? Un complet?
 
Il faut savoir que acheter juste la vitre tactile est une grosse blague.. Il faut impérativement acheter le bloc LCD + Vitre Tactile, les deux sont thermocollés. ce qui signifie que dissociés ils ne valent rien.


Donc il faut le Bloc Complet LCD+Vitre Tactile.


Ensuite écran Complet = LCD + Digitizer
 
Il faut savoir que acheter juste la vitre tactile est une grosse blague.. Il faut impérativement acheter le bloc LCD + Vitre Tactile, les deux sont thermocollés. ce qui signifie que dissociés ils ne valent rien.


Donc il faut le Bloc Complet LCD+Vitre Tactile.


Ensuite écran Complet = LCD + Digitizer


Oui excusez moi enfaite je voulais dire c'est mieux d'acheter le Bloc Complet LCD + vitre tactile SANS le bouton home, la caméra, l'haut parleur interne, etc....
Ou acheter le Bloc Complet LCD + vitre tactile AVEC le bouton home, la camera, le haut parleur, etc .... ?
 
Si le Bouton Home, la caméra FaceTime, le Haut-Parleur fonctionnent bien ? Pourquoi les changer ? Il faudra juste les déplacer de l'ancien écran au nouveau.. Si paresse, acheter le bloc complet monté, comme ça plus qu'a le poser sur l'iPhone..
 
Si le Bouton Home, la caméra FaceTime, le Haut-Parleur fonctionnent bien ? Pourquoi les changer ? Il faudra juste les déplacer de l'ancien écran au nouveau.. Si paresse, acheter le bloc complet monté, comme ça plus qu'a le poser sur l'iPhone..

Oui en faite ils fonctionnent bien mais j'ai juste peur de foirer un truc après .. Mais bon je pense que je vais acheter celle la :http://www.bricomac.com/vitre-et-lcd-iphone-5-noir.html puis trouver quelqu'un dans mon entourage qui me le changera. Merci beaucoup pour vos réponses.