iPhone 5c Ecran iPhone 5C craque sur le coté

Trop d'optimiste les amis...

Après 3 jours sans problèmes... l'écran recraque.... Demain j'appelle l'assistance...

Je vous tiens au courant de mes aventures :)
 
Après une LRAR à Paris, une visite à l'Apple Store le problème étant survenu de nouveau ( j'imagine que ça venait de la coque arrière et non de l'écran...Ma soeur a le 5C tout comme plusieurs amis et ce problème est inexistant ), ils m'ont d'abords proposé un 5C neuf qu'il m'ont configuré mais après avoir été discuté avec un manager de l'Apple store pour lui dire malgré tout mon mécontentement, ils m'ont proposé de rendre le 5C et d'échanger avec un 5S.

Bon du coup, impossible de dire si le problème revient...

Voilà.. Fin de l'histoire.. Fin du 5C après moins de 4 mois de (bons ??) et loyaux services.
 
Après une LRAR à Paris, une visite à l'Apple Store le problème étant survenu de nouveau ( j'imagine que ça venait de la coque arrière et non de l'écran...Ma soeur a le 5C tout comme plusieurs amis et ce problème est inexistant ), ils m'ont d'abords proposé un 5C neuf qu'il m'ont configuré mais après avoir été discuté avec un manager de l'Apple store pour lui dire malgré tout mon mécontentement, ils m'ont proposé de rendre le 5C et d'échanger avec un 5S.

Bon du coup, impossible de dire si le problème revient...

Voilà.. Fin de l'histoire.. Fin du 5C après moins de 4 mois de (bons ??) et loyaux services.



Super

rien a dire Apple est au top dans son S.A.V
 
Bonjour à tous!
J'ai lu attentivement le sujet et apparemment, ça s'est plutôt bien fini...;)
Bon, j'ai acheté l'iPhone 5c début janvier et ce problème m'est arrivé (et m'arrive toujours) depuis la quasi obtention de l'objet.
Ca fait maintenant un mois que je l'utilise et j'ai cru comprendre que l'écran "claque/clique" uniquement quand la luminosité de ce dernier est plutôt élevée. Du coup je le laisse à 15-20% et le bruit ne revient pas.
Certes c'est gênant quand même, pas trop grave, mais chiant. Donc avis à ceux à qui ça arrive : baissez la luminosité, et pour ceux qui sont encore sous garantie, mettez là au max et filez hurler chez Apple!

A bon entendeur
 
Bonjour à tous!
J'ai lu attentivement le sujet et apparemment, ça s'est plutôt bien fini...;)
Bon, j'ai acheté l'iPhone 5c début janvier et ce problème m'est arrivé (et m'arrive toujours) depuis la quasi obtention de l'objet.
Ca fait maintenant un mois que je l'utilise et j'ai cru comprendre que l'écran "claque/clique" uniquement quand la luminosité de ce dernier est plutôt élevée. Du coup je le laisse à 15-20% et le bruit ne revient pas.
Certes c'est gênant quand même, pas trop grave, mais chiant. Donc avis à ceux à qui ça arrive : baissez la luminosité, et pour ceux qui sont encore sous garantie, mettez là au max et filez hurler chez Apple!

A bon entendeur

Donc pour comprendre tu va hurler chez Apple :D
 
´jour à tous !

Je déterre le topic parce qu'il m'est arrivé la même chose sur mon iPhone 6, il faisait un bruit de trackpad en appuyant sur le coin inférieur droit (à coté de TouchID).

J'ai contacté Apple par chat sur le web, le conseiller m'a donc pris un RDV dans l'Apple Store le plus proche, j'en sort tout juste !

L'écran complet à été changé, le problème n'est plus là :)

Le service était, là, facturé 90€ hors garantie (pas mon cas, j'ai payé 0€).

Ce problème n'est pas isolé, j'ai trouvé qq topics à droite à gauche sur le web à ce sujet. J'encourage donc tous ceux qui ont un écran qui clique ou qui craque de se rendre sur RDV au Genius Bar le plus proche !!

Ciao :)
 
´jour à tous !

Je déterre le topic parce qu'il m'est arrivé la même chose sur mon iPhone 6, il faisait un bruit de trackpad en appuyant sur le coin inférieur droit (à coté de TouchID).

J'ai contacté Apple par chat sur le web, le conseiller m'a donc pris un RDV dans l'Apple Store le plus proche, j'en sort tout juste !

L'écran complet à été changé, le problème n'est plus là :)

Le service était, là, facturé 90€ hors garantie (pas mon cas, j'ai payé 0€).

Ce problème n'est pas isolé, j'ai trouvé qq topics à droite à gauche sur le web à ce sujet. J'encourage donc tous ceux qui ont un écran qui clique ou qui craque de se rendre sur RDV au Genius Bar le plus proche !!

Ciao :)

Est-ce qu'ils t'ont dit que cela pouvait empirer dans le temps ? J'ai ce claquement sur le mien mais la flemme de le changer...
 
Non, mais vu qu'ils ne cherchent même pas à savoir si l'iPhone a subit une chute ou autre, certainement que le problème est connu... Le mec m'a simplement dit que c'était soit un pb de collage ou d'ajustement. Ça peut signifier que la dalle est légèrement pliée, à l'usure ça peut devenir problématique.

Je comprends que tu ai la flemme (ça m'arrive souvent), mais sur un appareil à ce prix là je ne prends pas de risque. Je te conseille de le faire tant que ton appareil est sous garantie !

Je sais qu'il y a aussi d'autres moyens que de se rendre chez un réparateur agréé ou dans un Store, le conseiller par chat m'avait parlé d'un service UPS, mais tu te retrouves sans portable pendant près d'une semaine...
 
  • J’aime
Réactions: thomkst
Tant que j'y pense : j'ai la sensation que l'écran est mieux ajusté sur le contour du téléphone, donc c'est un vrai défaut et nécessite un remplacement !
 
Bonjour,

Si ton iPhone est sous garantie pas de soucis pour une prise en charge par Apple , je te conseil de retirer la vitre avant

Salutations
moi mon écran fait une sorte de clic quand j'appuis dessus cela me fait un peux peur surtout qu'il n'est plus sous garantie
est ce que je doit m'en soucier ??? si oui vers qui dois je m'adresser
merci d'avance
 
moi mon écran fait une sorte de clic quand j'appuis dessus cela me fait un peux peur surtout qu'il n'est plus sous garantie
est ce que je doit m'en soucier ??? si oui vers qui dois je m'adresser
merci d'avance

Bonjour, une sorte de clic c’est à dire ?
Comme si l’écran n’était pas bien enfoncé dans le châssis ?
Une vis qui se balade ?
L’iPhone a déjà été démonter ou réparer ?
 
Bonjour, une sorte de clic c’est à dire ?
Comme si l’écran n’était pas bien enfoncé dans le châssis ?
Une vis qui se balade ?
L’iPhone a déjà été démonter ou réparer ?
oui je crois que sa fait comme si il n'était plus enfoncé dans le châssis
sur le bas de l'iphone les fils ne se balade pas
il na jamais était démonter ni réparer
j'ai mis un filme en verre trempé
est ce que se bruit vient de sa ???