Ecran jaune iPhone 3GS

medjemni

Membre confirmé
29 Décembre 2004
45
0
44
Toulouse
Je suis passé de l'iPhone EDGE au 3GS, et je rencontre un effet écran jaune sur le 3GS par rapport au V1.
L'effet écran jaune sur le 3GS n'est pas gênant mais la différence est là.
Est-ce que je suis le seul à avoir cet effet là?
Je sais déjà que je suis pas parano. ;)

La différence entre le 3G et le 3GS est réellement imperceptible dès lors que les écrans sont réglés à la même luminosité.

Perso n'ayant pas eu de modèle 2G ou 3G, je trouve l'écran du 3GS normal. Mais c'est vrai que lorsque l'on compare côte à côte deux écrans lcd on voit souvent des différences dans le jaune en particulier.

J'ai eu ce problème d'écran jaune sur mon iphone 3gs, retour à l'envoyeur directement, il était vraiment pourri.

La différence entre le 3G et le 3GS est réellement imperceptible dès lors que les écrans sont réglés à la même luminosité.
Je possède un 3g et un 3gs. Et dans mon cas, à luminosité équivalente, pour ne pas voir la différence, faut avoir une vue d'octogénaire. Pas mal d'iphone 3gs ont carrément un gros problème d'écran jaune, et l'image est carrément dégeux. Il suffit d'apeler le sav Apple, ils sont trés bien au courant, puisqu'ils remplacent l'iphone dès qu'on leur signale ce problème. Le type au tel m'a bien précisé que je n'étais pas le premier à avoir ce problème.

Je viens d'acheter un 3gs et ça n'a pas raté !
Écran tout jaune.
J'appelle apple ils ne considèrent plus ça comme un défaut...

Après avoir râler j'ai le droit à un échange sans garantie de recevoir un meilleur..

J'appelle apple ils ne considèrent plus ça comme un défaut...

Ils ne sont pas génés quand même! Au prix de l'appareil, livrer des écrans aussi pourris....
J'attend la réception du mien, normalement pour lundi, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise, de toute façon sinon c'est retour à l'envoyeur.

J'ai le mien depusi 3 jours.. je trouve l'écran très agréable et comme je ne connaissais pas l'ancien..que dire? J'essaierai de me faire une idée lorsque j'aurai une ancienne version à proximité:love:
Je commence à me faire aux avis pointilleux sur Macgé... un peu de recul..stop au stress.. relativisons :zen:

Ce n'est pas un défaut, certains site on même dit que ça rendait les couleurs dans les films bien plus prêt de la réalité.

Tous es 3GS ont cette couleur qui tend vers le jaune.

Tous es 3GS ont cette couleur qui tend vers le jaune.
Pour certains 3gs, dont le mien, il ne s'agissait pas de tendre, mais d'être carrément jaune. Concrètement, tout ce qui est normalement blanc, était la jaune. J'ai une dalle IPS calibrée avec une sonde lacie, donc j'arrive à savoir quand du blanc dans une page est censé l'être. Après, c'est sur que celui qui compare ça à l'écran d'un Imac 20" trouvera le résultat parfait :)

Il ya déjà eu cette histoire avec le 3G et apple a très rapidement trouvé une mise à jour, ce n'est pas hardware!