Ecran noir 5 mois apres un remplacement

Biwizz06

Membre confirmé
6 Décembre 2012
10
0
31
Bonjour,

Ma copine a déja eu se probleme dans le passé mais cette fois ci c'est vraiment de l'acharnement j'avoue etre vraiment decu de l'iphone.

Il y a 5 mois je lui donne mon iphone 4 nickel et 1 semaine plus tard bziiiip écran noir pas content donc on va a l'apple store et il nous le change pour un autre nickel quazi neuf pour 120€ (il me semble peut etre plus je ne me rappel plus exactement) et la surprise ce soir on rentre il lui reste 10% de batterie elle le branche et bziiiiiip ecran noir a nouveau.

La faute a pas de chance ! donc on s'affole et on cherche un peu partout pour en arriver a une conclusion :

La manip ou il faut rester 10 sec appuyer sur les deux boutons de l'appareil ne fonctionne pas.
L'iphone 4 est reconnu par iTunes en mode restauration mais reste bloqué à "attente de l'iPhone".


Je vais pour l'instant laisser la batterie se décharger a bloc et des qu'elle sera vide je le remettrai en charge pour voir si un changement est visible.

D'ou mes questions :
Avait vous déjà du faire face a ce type de problème ?
un retour au apple store est-il obligatoire ?
quels solutions a t on ?
La garantie que fournit l'apple store pour un échange de téléphone dure combien de temps?


Je n'ai pas vraiment envie de payer encore pour une Mer** qui tombe en panne tous les 6 mois. L'argent ne tombe pas du ciel malheureusement :s

BREF ! AU SECOUUUR !
 
Désolé pour le double post : la batterie s'est complètement vidé ce matin je le met en charge et sur l'ecran la batterie avec l'eclair apparait mais toujour le meme probleme avec iTunes.

Petite remarque quand j'essaye s'allumer le telephonne normalement le retroéclairage s'active mais l'ecran reste figé alors qu'avant c'était aucune réaction