écran plats en chute de prix??

Netkoh

Membre actif
19 Décembre 2000
144
0
Selon les rumeurs , les écrans plats deviennent abordablent??
un 15 pouces pour 300$ c'est a dire 2200 francs??????? (voir macplus.net)
donc si je comprends bien les ecrans plats apple vont devenirs peu cher??? je pense qu'il faut pas réver...

ça tombe bien, je rêve d'un deuxième écran pour mon pismo à la maison
on verra bien ce que ça donne vers la rentrée, à apple expo notamment.
wait and see...

HUMMM ici aussi , il en une odeur de champignons rouge, HA et même des bleue ...
attention
le home cimena va se transformer en mains de jardins ...
grin.gif

------------------
Rade"on"G4

Je suis contaminé , je fais pleins de fautes ... HAAA
vite vite
un remede contre les bonnes nouvelles...

------------------
Rade"on"G4

Apple va être rachété par le Zaïbatsu Matsushita ... qui va dans le même temps céder 51 % de ses actions à Sony dont 59% des parts viennent d'être racheté en main propre par notre Billoo international ...

tu te repètes ça en boucle toute la journée .. et la forcement .. tu déprimes ... donc tu écris mieux et tu ne fais plus attention aux bonnes nouvelles
grin.gif
...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Salut,
les écrans plats c'est génial
Sur un G3-400 j'ai un TFT 15" LG
acheté 3800 FHT
aucun problème et garanti 3 ans sur site
Sur mon PC ( travail ) j'ai un 18" IBM
acheté 12500 FHT
Merci Apple de faire les tiens si cher, ca laisse le marché aux autres ........

Pour 12500 FF HT je calcule pas une seule seconde! J'achete un 21' et un 19' de 90 kilos et avec un tube de 20 metres de profondeur...
grin.gif

mattez un peu la config!
wink.gif
y'a pas photo avec un 18' plat ou pas

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

et ça donne quoi l'etalonage d'une image quadri sur un goldstar à 3800 FHT ?!?! je suis comme ben, rien ne vaut un bon tube... du moins, si on en a la place.

12500F HT pour un 18" c'est pas anormal.
Les écrans plats d'Apple ne sont pas si chers par rapport à la concurrence. Il sont dans la moyenne, alors que leur qualité d'affichage est au dessus de la moyenne (à mon avis ce sont même les meilleurs).

Entre guillemets l'IBM que tu as j'en vends, et je n'en suis pas content au niveau affichage. Le contraste est pas terrible, les couleurs ternes, et il vaut mieux ne pas se mettre de biais ...
Le LG je ne l'ai pas testé, il est vrai que son prix est canon, là y a pas photo. Mais est ce que tu peux jouer avec ? Parce que si tu vois sans arrêt l'image d'avant (comme sur certains), que le rafraichissement n'est pas bon, ben pour une grande majorité de personnes il risque d'être une déception (j'ai eu plusieurs cas). Et je ne parle pas de solidité, les 15" Apple sont vraiment costauds. Pour l'un d'eux même, je m'étonne qu'il soit encore en vie.

------------------
Killed by [MAK]

moi je suis interressé par un 18" philips,
quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense merci @+

Pour les écrans plats on peut me brancher autant qu'on veut....
C'est mon job, et dans l'industrie en plus !
Des LG 15", j'en vends plus de 150 par mois
à des industriels qui sont pointilleux sur la qualité. Il est vrai que pour la PAO c'est pas le TOP.
Pour la bureautique et le WEB, je ne crache pas dessus, j'attends les 18" LG pour Juin01.
J'en parlerai après un bon test de 8 jours en non stop sur machine.
J'essaye dans mon job de poser des Mac en industrie et on ne peut dire qu'Apple nous aide bcp. Alors les écrans TFT, je passe à la concurence. Désolé !?.
A SUIVRE...

Écrivez votre réponse...