iPhone 7 Ecran plus jaune que 6s ?

Non la concurrence je peux pas... J'ai eu trop d'amour pour la marque par le passé... [emoji57] Et puis j'ai tout l'écosystème : Mac entièrement synchro avec mon tel, Apple Watch, borne airport express pour la musique... Et tous mes proches sont sur iOS aussi, par ma faute en plus...
Et perdre mes apps, mes sauvegardes... J'ai presque toutes mes conversations depuis 2009 sur mon tel... Ça serait trop brutal.

Non je vais continuer à me faire chier à échanger et passer pour un client super con, tant pis...

Hé hé je ne peux que comprendre ... je suis aussi "coincé" dans cet écosystème, mais cela m'avait tout de même traversé l'esprit car changer x fois de smartphone avant d'en trouver un bon...

À ce stade et si tu peux te le permettre cela vaut peut être la peine de rendre celui que tu as, d'en prendre 2 depuis deux différents fournisseurs comme cela ils ne seront pas de la même série et de les utiliser durant la période de rétraction, ensuite tu garde celui qui correspond à tes critères. Mais bon c'est tout de même "chaud" d'en arriver là.
 
Je suis dans le même cas que vous ( iPhone 7, Apple Watch, iMac, iPad, Apple TV 4, Time Capsule ) et j'ai aussi penser à passer sur Android mais je n'ai pas envie de perdre l'écosystème Apple.
Comme tu dis c'est chaud et c'est vraiment dommage d'en arriver là pour avoir un produit de qualité, surtout à ce prix.
 
Oui difficile de sortir le Smartphone de l'écho système... De mon côté en y réfléchissant c'est surtout avec mon Apple Watch que cela coincerait, car cette dernière est totalement lié à l'iPhone... Pour le reste (iCloud + iTunes) il y a des solutions de contournement. Je branche d'ailleurs quasiment jamais mon iPhone à mon MBP...
 
Je viens d'avoir un iPhone 7 et l'écran et pas du tout jaune ... c'est normal ou je suis l'exception ?

C'est normal... Mon écran d'iPhone 7+ ne l'est pas non plus et mon précédent iPone 7 qui avait un pb de batterie n'avait pas un écran jaune non plus.

Mon iPhone 7 plus actuel à un numéro de série commençant par F2N et mon précédent iPhone 7 avec un numéro de série qui commençait de mémoire par F17...

En revanche et cela semble être un constat global, les écrans des iPhone 7 (7 et 7+) sont plus chaud que ceux des 6s/6S+.
 
En fait c'est très net si on compare à un ancien iPhone. Face à mon vieux 5S la différence de température est impressionnante
 
Justement j'ai test sur un iPhone 7 en Apple Store + avec l'iPhone 6S de ma femme et oui sont 6S envoie un blanc plus fort et vif mais rien de fou.
 
salut , je suis dégouté , je viens de recevoir mon I7 plus noir et l'écran et super jaune , j'ai téléphoné au service AP et il me sort un truc à la con, " quelque téléphone non pas encore sécher au niveau de l'écran , mais ne vous inquiète pas avec le temps et deviendra blanc !!!" j'ai un 6s plus et la différence et flagrante ! je cest pas si je doit le renvoyer ou pas ?
 
Tu as 14j pour tester donc teste... :)
Ce qu'il t'a dit est vrai, il peut arriver que la colle ne soit pas totalement sèche et que l'écran soit temporairement plus jaune que prévu. Attends deux trois jours.
Après le 7 est connu pour avoir un écran plus jaune, dans tous les cas, que le 6S.
 
En effet le 7 à un écran plus jaune que les 6/6s. Au début, c'est ce qui m'a le plus choqué par rapport à mon 6s mais maintenant, je trouve beaucoup mieux et plus agréable que celui des 6/6s.

C'est vrai aussi que les 7 ne sont pas tous identique dans la teinte, j'an ai eu un premier qui était vraiment très jaune qui m'a été échangé, le nouveau était blanc en Haut de l'écran et jaune en bas. Nouvel échange et celui que j'ai maintenant est,légèrement plus jaune qu'un 6s mais comme je le disais, je le trouve très bien comme il est.
 
Tadam !
e6c0eb41d4e8c4a30f51db050fd4b5e0.jpg
 
Je n'ai pas remarqué ça sur le mien par rapport à mon iPhone 5...