iPhone 7 Ecran plus jaune que 6s ?

f7fe1874969f9cf36647904883d0d025.jpg
 
Luminosité au maxi

Les couleurs ont l'air assez "chaudes" mais j'ai du mal à trouver l'écran "Jaune"...

De mon côté je trouve l'écran de mon i7 plus chaud que celui de mon ex i6s mais pour autant pas "jaune" non plus et l'écart entre les deux iphones n'est vraiment pas choquant. Sachant que je suis très satisfait par la batterie de mon i7 (1,5 à 2 jours) et que tout fonctionne bien (pas de sifflement notamment) je ne souhaite pas prendre le risque de me retrouver avec d'autres problèmes en échangeant mon iPhone.

Sinon je me suis amusé à jouer "légèrement" avec les paramétrages de filtre de couleur et je trouve à présent mes blancs sans avoir détérioré la colorimétrie global (c'est le risque avec ce type de paramétrage).
 
Ok pour toi vaux mieux le garder. Pas prendre de risque avec un autre qui aurait d'autres problèmes

Oui, personnelement si mon écran n'était pas uniforme dans ce cas je n'hésiterais pas... mais là bon je ne vois pas de défaut réel. Mais chacun a une sensibilité spécifique sur le sujet ;) Si tu trouves cela vraiment pas acceptable alors il faut le changer.
 
Hello,

La qualité n'est pas top, mais voici une photo prise devant mon Macbook et une autre prise devant des éléments "blanc":





Mais comme dit et re-dit, une photo ne transmet pas l'écran tel qu'on le perçoit. Par exemple l'écran de mon Macbook apparait vraiment très très chaud sur la photo alors que lorsque je le regarde je le trouve bien moins chaud.
 
Merci , effectivement la qualité n'est pas top. L'éclairage est au maxi? L'écran me paraît moins chaud que le mien
 
J'ai pris une photo derrière une page blanche et une autre comparé à un iphone 5. On voit bien l'écran plus chaud
 
Merci , effectivement la qualité n'est pas top. L'éclairage est au maxi? L'écran me paraît moins chaud que le mien

Oui la luminosité était au maximum. Pour ce qui est de la différence, sans les positionner côté à côté, je pense qu'il sera difficile de dire s'il y'a une différence de colorimétrie entre nos deux iPhone 7.
 
Je viens d'acheter un 7 Noir de Jais et j'avoue être assez déçu par l'écran... Ça semble pas catastrophique mais il fait quand même moins lumineux et moins qualitatif que celui de mon 5S, ce qui est quand même dommage
 
Après se pose la question de la colle... Il a été fabriqué le 10 octobre d'après Coconut. Je suppose qu'elle est donc sèche mais un ou deux jours de plus ne lui feront peut-être pas de mal ?

Je passerai en Apple Store cet aprèm entre deux musées sur Paris pour comparer
 
Bonjour, pour info j'ai rendu le mien chez orange , écran décevant couleurs trop chaudes c était un i7 noir mat. Je pense prendre un 6s par la suite
 
Bon... Après avoir regardé 3/4 modèles à l'Apple store... Je suis partagé. Plusieurs sont moins jaunes mais pas non plus au point de ridiculiser le mien. Et un était en reverche très sensiblement moins beau... Du coup j'hésite... Échanger pour avoir éventuellement pire...
 
Il y a un réglage des couleurs sur l'iphone 7 ..... o_O
(on peut même le mettre en N&B)
via recherche/couleurs.....
 
Dernière édition: