non aucun réglage, l'écran est comme il était quand elle l'allumé pour la première foie. C'est un 7 noir mat 128Go et le mien un 7 noir mat 256Go.
Le N° de série ne te donnera pas grand chose, comme je l'expliquais, j'en suis a mon troisième iPhone 7 en l'espace de 2 semaines. Le premier avait l'écran jauni mais c'était moins marqué que sur celui de la photo et je m'y étais habitué, je l'ai échanger pour un problème de batterie, le deuxième qui n'était pas un noir mat mais un noir de jais, l'écran était aussi blanc que celui de ma copine mais malheureusement lui aussi avait un problème de batterie qui se déchargeait vite. Et maintenant celui que j'ai actuellement, un 7 noir mat, qui lui a une batterie qui tient très bien la charge mais qui a l'écran jaune encore plus que mon premier et plus particulièrement la partie basse de l'écran.
Concernant les N° de série, les 3 noir mat ( celui de ma copine et les 2 que j'ai eu ) ont été fabriqué chez Foxconn Zengzhou et le noir de jais chez Foxconn Chengdu.
Sur les 3 noir mat fabriqué chez Foxconn Zengzhou, un a l'écran bien blanc, les 2 autres l'écran tire vers le jaune dont un où c'est frappant.